| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [HS][ACH] Moto < 20 KF + Question aux motards |
brainbugs Transactions (45) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 15:13:35 ![]() ![]() |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Oublions le problème de l'argent : je lui donne un chèque de banque.
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | brainbugs> ah bon ? ou ca ? |
brainbugs Transactions (45) | rien a voir avec l'immat de la moto
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | C'est un organisme spécial qui gère ca ?
|
brainbugs Transactions (45) | ton assureur |
okso Transactions (0) |
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Donc il faut que je me pré-assure pour la moto que je veux, et quand j'en prends possession, j'appelle l'assurance et je donne les détails ?? |
brainbugs Transactions (45) |
brainbugs Transactions (45) | tgrx : tu as tout compris |
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 15:27:45 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Il parait que l'assurance du gars peut me couvrir sur le trajet de retour apres la vente...
|
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
brainbugs Transactions (45) | oui si'il est assuré tout risque, tout conducteur...tres tres cher donc tres rare... |
[edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-10-2001 à 16:04:14 ![]() Sauf s'il a une assurance Garage ( Pro .) |
TetardKing Docteur square insideTransactions (0) | Sinon, pour les debutants, plustôt que de partir sur une RS250 (je croyais qu'on parlais de moto, m'enfin bon ... --------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | le twin de la CB500 est sympa aussi, a ce qu'il parait |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) |
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | RS250 c un peu méchant pour débuter... sauf si tu comptes faire uniquement de la piste bien entendu |
brainbugs Transactions (45) | 12e au depart arreté...ils ont caché ou les bourrins ?? |
fireman Transactions (0) | je confirme gpz 500 s (ma premiere) pour commencer c bien, en + en assurance y assassine pas.
|
Remlerleretour Transactions (0) | personne aurai une photo de la Hornet et ses caractéristiques ? |
brainbugs Transactions (45) | rem : files ton mail... |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | hornet : 94 ch --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
Remlerleretour Transactions (0) | remler@ifrance.com
|
brainbugs Transactions (45) | jojo : 75cv oui mais pendant combien de km ??? |
brainbugs Transactions (45) | euh..comment vous faites pour mettre des pics ici ?? |
Remlerleretour Transactions (0) | [img]url de ta photo[/img] |
Remlerleretour Transactions (0) | et ca ferai quoi une Hornet 600 pour débuter ? [edtdd]--Message édité par remlerleretour--[/edtdd] |
brainbugs Transactions (45) | euh...des donneurs d'organes a roulettes... |
brainbugs Transactions (45) | bof...tout depend comment tu conduis... |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | On me propose cette moto-ci (Yamaha 600 diversion)
[edtdd]--Message édité par tgrx--[/edtdd] |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | 80 000 kms , wow la vache , le pb est qu'une diversion c mou --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | oué la diversion cai mou, mais je recherche une moto facile et tranquille pour débuter moa |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | mouais je sais bien que c costaud mais 80 000 kms wow quand meme --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | donc ca veut dire non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] ASUS TUSL2 ou ABIT ST6 | Ach. kit enceintes 2.1 ou 4.1 ... |
| [ACH] mobo AT | Ach. Alim. 300W mini ATX .... |
| [ACH] Matos divers PCMCIA carte scsi etc.... | ACH DVD 10/40 qui permet de faire de la copie à la volee en 16x |
| [ ACH] Pieces TOSHIBA 110 CS | [77][ACH] alim 300w ATX |
| [ACH] DD et ecran | [ACH] calculette Casio Graph 60, 80 ou 100... ou TI |
| Plus de sujets relatifs à : [HS][ACH] Moto < 20 KF + Question aux motards | |