|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [HS][ACH] Moto < 20 KF + Question aux motards |
brainbugs Transactions (42) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 15:13:35 |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Oublions le problème de l'argent : je lui donne un chèque de banque.
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | brainbugs> ah bon ? ou ca ? |
brainbugs Transactions (42) | rien a voir avec l'immat de la moto
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | C'est un organisme spécial qui gère ca ?
|
brainbugs Transactions (42) | ton assureur |
okso Transactions (0) |
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Donc il faut que je me pré-assure pour la moto que je veux, et quand j'en prends possession, j'appelle l'assurance et je donne les détails ?? |
brainbugs Transactions (42) |
brainbugs Transactions (42) | tgrx : tu as tout compris |
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 15:27:45 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Il parait que l'assurance du gars peut me couvrir sur le trajet de retour apres la vente...
|
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
brainbugs Transactions (42) | oui si'il est assuré tout risque, tout conducteur...tres tres cher donc tres rare... |
[edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-10-2001 à 16:04:14 Sauf s'il a une assurance Garage ( Pro .) |
TetardKing Docteur square insideTransactions (0) | Sinon, pour les debutants, plustôt que de partir sur une RS250 (je croyais qu'on parlais de moto, m'enfin bon ... ), pourquoi ne pas essayer une 500GPZ ??
--------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | le twin de la CB500 est sympa aussi, a ce qu'il parait |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) |
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | RS250 c un peu méchant pour débuter... sauf si tu comptes faire uniquement de la piste bien entendu et non pas effrayer les mémés en accélérant comme un malpropre en grillant un feu rouge |
brainbugs Transactions (42) | 12e au depart arreté...ils ont caché ou les bourrins ?? |
fireman Transactions (0) | je confirme gpz 500 s (ma premiere) pour commencer c bien, en + en assurance y assassine pas.
|
Remlerleretour Transactions (0) | personne aurai une photo de la Hornet et ses caractéristiques ? |
brainbugs Transactions (42) | rem : files ton mail... |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | hornet : 94 ch --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
Remlerleretour Transactions (0) | remler@ifrance.com
|
brainbugs Transactions (42) | jojo : 75cv oui mais pendant combien de km ??? |
brainbugs Transactions (42) | euh..comment vous faites pour mettre des pics ici ?? |
Remlerleretour Transactions (0) | [img]url de ta photo[/img] |
Remlerleretour Transactions (0) | et ca ferai quoi une Hornet 600 pour débuter ? [edtdd]--Message édité par remlerleretour--[/edtdd] |
brainbugs Transactions (42) | euh...des donneurs d'organes a roulettes... |
brainbugs Transactions (42) | bof...tout depend comment tu conduis... |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | On me propose cette moto-ci (Yamaha 600 diversion)
[edtdd]--Message édité par tgrx--[/edtdd] |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | 80 000 kms , wow la vache , le pb est qu'une diversion c mou --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | oué la diversion cai mou, mais je recherche une moto facile et tranquille pour débuter moa
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | mouais je sais bien que c costaud mais 80 000 kms wow quand meme --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | donc ca veut dire non ?
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] ASUS TUSL2 ou ABIT ST6 | Ach. kit enceintes 2.1 ou 4.1 ... |
[ACH] mobo AT | Ach. Alim. 300W mini ATX .... |
[ACH] Matos divers PCMCIA carte scsi etc.... | ACH DVD 10/40 qui permet de faire de la copie à la volee en 16x |
[ ACH] Pieces TOSHIBA 110 CS | [77][ACH] alim 300w ATX |
[ACH] DD et ecran | [ACH] calculette Casio Graph 60, 80 ou 100... ou TI |
Plus de sujets relatifs à : [HS][ACH] Moto < 20 KF + Question aux motards |