|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ACH] Mobo Socket5/7 |
M300A Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :wq |
Publicité | Posté le 06-08-2001 à 14:17:41 |
Linstit Transactions (13) | Mon lecteur MP3 est un PC fait pour cela (écran clavier télécommande ) comme ça le format d'un CD (trop petit à mon gout) est remplacé par une capacité de 40 Go (par réseau)
|
M300A Transactions (0) | Linstit > c pas toi qu il la fait ??? --------------- :wq |
Linstit Transactions (13) |
|
M300A Transactions (0) | la télécommande tu as fait comment ???????? Et l écran, c un vrai écran ou un LCD ? --------------- :wq |
Linstit Transactions (13) |
|
geje Transactions (0) |
|
geje Transactions (0) | et pis, t'as pensé au bouton on/off ? |
M300A Transactions (0) | bon ok a 100FF + FDP pour la mobo avec chip graphique
--------------- :wq |
M300A Transactions (0) | http://johanlayani.multimania.com/ [...] cteur.html
Publicité | Posté le 06-08-2001 à 14:35:41 |
geje Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par geje--[/edtdd] |
M300A Transactions (0) | t sur ke c une alim spécial --------------- :wq |
M300A Transactions (0) | DANS CE CAS JE CHERCHE TOUJOURS UNE MOBO SOCKET 5/7 ! --------------- :wq |
M300A Transactions (0) | et ta mobo Intel ????? C de l AT ??? Je te la prend a 100FF + FDP ok ? --------------- :wq |
geje Transactions (0) |
|
M300A Transactions (0) | ok c bon je te prend celle ca.
geje Transactions (0) | ok, mail ton adresse alors [edtdd]--Message édité par geje--[/edtdd] |
M300A Transactions (0) | ca va partit --------------- :wq |
scott noneTransactions (0) | putain g tout le matos mais moi g prevu autre chose mes mp3 ce trouve non pas sur un cd mais sur le disk dur ki fais 4.5GO par contre je ne veux pas formater et je suis dans la merde il ne veux pas booter.
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) | http://www.parente.cjb.net/
M300A Transactions (0) | faut ke tu trouve un floppy c tt.
scott noneTransactions (0) | http://fr.altavista.com/pos/babelfish/trns
scott noneTransactions (0) | g ptet un autre plan je v essayer avec un vieux mac mais il me faurait un vieux Hd Scsi ainsi ke des clavier sourie voila koi --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
M300A Transactions (0) | g un dur Quantum SCSI-2 (ou 1) 50broches 100 Mo si tu veux --------------- :wq |
scott noneTransactions (0) | oue ca minteresse en echange d'une mobo pour 486 avec video integree ( le conecteur est niké mais pour l'install tu fais ca avec une autre carte graphike c juste pour kil te fasse pas chier parce ke ya pas de carte graphike ) avec un 486dx33 extensible a 486dx266 --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
M300A Transactions (0) | non merci le 486, j en ai deja plein --------------- :wq |
scott noneTransactions (0) | po grave alors je verai si g des tune ptet ke je te le prendrai mais galere ca coute rien juste les frai de ports tu voi donc ca me fais chier de depnser des tunes pour ca --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
M300A Transactions (0) | ben c sur ke les fdp sont plus cher ke le truc --------------- :wq |
geje Transactions (0) | moi aussi, j'ai des dd scsi |
M300A Transactions (0) | geje > c ou ke tu récupère tt ce matos --------------- :wq |
geje Transactions (0) |
|
scott noneTransactions (0) | geje t ou et t dur c koi et combien --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
geje Transactions (0) | où -> cf profil
|
scott noneTransactions (0) | ca y est c fais alors M300A ta reussit ???? moi ca marche tu toner g trouver une carte mere avec tout integré reste plus ka trouver une alim slim de 5-6 cm d'epaisseur enfin plate koi --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |