tgrx My heart is pumping for love Transactions (0) | Reprise du message précédent :
pierrotlemaboule a écrit a écrit :
|
oh un troll |
tgrx My heart is pumping for love Transactions (0) | ken a écrit a écrit :
Et oui ! Mais ces drivers améliorent aussi la lecture de certains films !
|
Je te filerai le fichier le jour où tu me vendras MGS2 De toute facon t'as plein de place sur ta CM nan ? |
tgrx My heart is pumping for love Transactions (0) | Sauf si tu sauvegardes tous tes ralentis à GT3 |
tgrx My heart is pumping for love Transactions (0) | pierrotlemaboule a écrit a écrit :
nhl
|
hoquet |
tgrx My heart is pumping for love Transactions (0) | pierrotlemaboule a écrit a écrit :
un peu d'o ça passera
|
au quai ? |
j'suis po paidai
|
haut qAY |
j'suis po paidai
|
po encore |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22 Transactions (1) | j'ai peut etre un truc poyur jouer sur mon lcd là.. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! Transactions (15) | C'est possible ?
Tu as les bons connecteurs ? |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22 Transactions (1) | c'est un boitier special.....
C'est fait pour hein |
tgrx My heart is pumping for love Transactions (0) | ken a écrit a écrit :
Bourgeois !
|
sale pauvre |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! Transactions (15) | Dans les 75? ? Je ne sais pas trop en fait ! |
proc3ss Transactions (1) | tu l'as acheté ou ta vga box ? ---------------
BL voir config
|
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22 Transactions (1) | Je vous dirais ca qd je l'aurais.. |
proc3ss Transactions (1) | hornetmen a écrit a écrit :
Je vous dirais ca qd je l'aurais..
|
dit le nous sinon on pourri ton topic ---------------
BL voir config
|
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22 Transactions (1) | bah on m'a pas donné de link pour mon mc... |