| |||||
| Auteur | Sujet : {ACH} Fa linker +cartouche |
|---|---|
Kintarox Comment ? Pourquoi ?....Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tout le monde pensait que c'était impossible... il est venu un imbécile qui ne le savait pas.. et qui l'a fait |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 01:19:43 ![]() ![]() |
o-0-o Transactions (15) | jolie chasse, |
o-0-o Transactions (15) | merci en meme temps |
Kintarox Comment ? Pourquoi ?....Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- Tout le monde pensait que c'était impossible... il est venu un imbécile qui ne le savait pas.. et qui l'a fait |
o-0-o Transactions (15) | il a du tenter d'overclocker windows ou le dos |
Kintarox Comment ? Pourquoi ?....Transactions (0) | --------------- Tout le monde pensait que c'était impossible... il est venu un imbécile qui ne le savait pas.. et qui l'a fait |
o-0-o Transactions (15) | dans les 75e + ou - (je c c pas bcp)
|
Kintarox Comment ? Pourquoi ?....Transactions (0) | j'en ai vendu un sur le forum il y a très peu de temps ( version 256 Mb --------------- Tout le monde pensait que c'était impossible... il est venu un imbécile qui ne le savait pas.. et qui l'a fait |
o-0-o Transactions (15) | ca pourrait m'interesser, mais acombien ? (toujours le meme probleme |
Kintarox Comment ? Pourquoi ?....Transactions (0) | Je saurais ça quand j'organiserais la commande ! ( faut compter les frais de ports et les taxes douanières )
--------------- Tout le monde pensait que c'était impossible... il est venu un imbécile qui ne le savait pas.. et qui l'a fait |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 02:00:55 ![]() ![]() |
o-0-o Transactions (15) | ok, encore merci
|
Kintarox Comment ? Pourquoi ?....Transactions (0) | --------------- Tout le monde pensait que c'était impossible... il est venu un imbécile qui ne le savait pas.. et qui l'a fait |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | En tout cas si une commande groupée pouvait se faire je serai de la partie --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
The Grosminet ...Transactions (1) |
|
Kintarox Comment ? Pourquoi ?....Transactions (0) |
o-0-o Transactions (15) | ptet qu'il se sent guetté |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-07-2002 à 16:52:42 ![]() j'ai un fa-linker et une cartouche de 64mo tout neuf avec le transfo et le cable //
|
o-0-o Transactions (15) |
|
o-0-o Transactions (15) | |
mapti89 PoowwwaaaaaTransactions (0) |
|
|
|
Kintarox Comment ? Pourquoi ?....Transactions (0) | En tout cas il a bien du lire ce topic true_playa --------------- Tout le monde pensait que c'était impossible... il est venu un imbécile qui ne le savait pas.. et qui l'a fait |
|
|
true_playa Same Eath Different DimensionTransactions (0) | J'ai fait une implantation provisoire , mais le pb , c'est qu'une barette de SD-RAM a besoin de plusieurs signaux (en + des alims)!!
--------------- See the eyez of the tiger in my blood |
|
true_playa Same Eath Different DimensionTransactions (0) | je vais envoyer l'implantation !
|
|
|
Kintarox Comment ? Pourquoi ?....Transactions (0) | Bein en fait c un gars sans réelle connaissance qui s'approprie des notions pour les réutiliser en tant qu'expériences persos ( ça fait bien )
true_playa Same Eath Different DimensionTransactions (0) | Yapa de sauce ni de rebelle !!!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |