|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] P IIIE en slot 1 > 600MHz |
cyclo91 Transactions (0) | Voila, je relance un nouveau post car l'autre par en eau de boudin. C'est toujours pour mettre sur une BH6.
[edtdd]--Message édité par cyclo91--[/edtdd] --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 18:40:27 |
cyclo91 Transactions (0) | Je suis patient. --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
cyclo91 Transactions (0) | UP! --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
The Vavounet Transactions (42) | Courage, je viens de trouver pour ma bonne vieille BH6 un PIII 600E qui passe plus que bien en o/c pour une somme "raisonnable". Comme quoi y faut attendre et pas chipoter pour 40 Francs si tu veux pas changer CM + Ram en plus du proc !
--------------- > feed < |
cyclo91 Transactions (0) | Merci ça réchauffe le coeur d'entendre de bonnes nouvelles --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
The Vavounet Transactions (42) | Au fait, la signature, c'est du subliminal ou quoi ? Parce que là, je comprends vraiment pas où tu veux en venir. Va falloir que je regarde l'émission "les clés de l'entreprise" la nuit sur TF1 pour comprendre ! --------------- > feed < |
cyclo91 Transactions (0) | C'est pas ce Lagardère là. Mais vu sous cet angle ça peut être marrant, j'avais jamais fait gaffe. --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
The Vavounet Transactions (42) | Putain le manque de culture de ma part ! C'est franchement la honte ! Le pire c'est que je suis .... instit'. [edtdd]--Message édité par The Vavounet--[/edtdd] --------------- > feed < |
cyclo91 Transactions (0) | Non, non au contraire je trouve ton idée plutôt marrante. --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
cyclo91 Transactions (0) | Moi je suis prof de physique et j'avoue des lacunes en sciences, alors... --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 20:56:13 |
The Vavounet Transactions (42) | Attention [edtdd]--Message édité par The Vavounet--[/edtdd] --------------- > feed < |
cyclo91 Transactions (0) | Je dirais même plus, la dream team de l'Education Nationale. --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
The Vavounet Transactions (42) | Bon vous lui propsez ce PIII E ou il nous faut faire les pecs pendant des heures ! On va pas mendier quand même ! --------------- > feed < |
cyclo91 Transactions (0) | On ne sait pas de quoi est capable un prof aux abois pour un PIIIE. Méfiez-vous! [edtdd]--Message édité par cyclo91--[/edtdd] --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
cyclo91 Transactions (0) | UP! --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
fefe Transactions (0) | Dans la serie "Profs à la recherche de Procs", je me joins à vous : je cherche un celeron 1GHz. |
cyclo91 Transactions (0) | On va bientôt créer une confrérie --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
The Vavounet Transactions (42) | Allez bougez vous le fion sinon on vous fait un remake de PROFS (the movie ) avec Patrick Bruel et ses petits copains...
--------------- > feed < |
cyclo91 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par cyclo91--[/edtdd] --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
The Vavounet Transactions (42) | Monsieur est trop bon [edtdd]--Message édité par The Vavounet--[/edtdd] --------------- > feed < |
isanaud Transactions (0) | Je suis prof et également à la recherche d'un PIII600E... |
cyclo91 Transactions (0) | C'est pas possible c'est contagieux! --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
cyclo91 Transactions (0) | D'ailleurs ya grêve lundi.
--------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
cerien Transactions (0) | Je vois que môssieur fait grêve à sa maison! belle mentalité! (Peuf! de toutes façons, ils sont tous comme ça dans l'éducation nationale... : sarcastic: )
|
cerien Transactions (0) | Y'a peut être une opportunité là!
[edtdd]--Message édité par cerien--[/edtdd] |
cyclo91 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |