Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [ACH] Graveur !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Graveur !

n°879842
jst

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 16:16:22  profilanswer
 

Alors , j'recherche un graveur sympa , gentil , qui aime s'amuser et qui s'est faire les crepes ( Important ).
 
Sinon, plus serieusement , un ptit graveur qui fais burnproof et à prix raisonnable . Je recherche pas les graveurs derniers cris , juste un qui marche bien , qui nike pas les CD un par un .... :))
 
SI y'a personne ki vds , si on pe me dire lesquels ki sont à eviter ! et ceux qui sont les plus fiables (thx) , un ptit topo koua :)

mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 16:16:22  profilanswer
 

n°879854
soulsurfer

Transactions (3)
Posté le 05-04-2002 à 16:19:47  profilanswer
 

jst a écrit a écrit :

Alors , j'recherche un graveur sympa , gentil , qui aime s'amuser et qui s'est faire les crepes ( Important ).
 
Sinon, plus serieusement , un ptit graveur qui fais burnproof et à prix raisonnable . Je recherche pas les graveurs derniers cris , juste un qui marche bien , qui nike pas les CD un par un .... :))
 
SI y'a personne ki vds , si on pe me dire lesquels ki sont à eviter ! et ceux qui sont les plus fiables (thx) , un ptit topo koua :)  




 
ben franchement moa je trouv ça chaud pq ça dépend de chacun ! je ne pense pas qu'on puisse te dire telle marque c'est de la merde, telle marque c'est le top ( sauf pour les DD : IBM c'est de la merde !!  [:zeusy] )
Y'a +tot des marques qui sont bien réputée ( plextor Yamaha ) et d'autres moins.
voili voila ! [:shooter]

n°879886
jst

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 16:26:09  profilanswer
 

thx :)

n°879907
darkoli
Le Petit Dinosaure Bleu
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 16:31:33  profilanswer
 

Moi j'ai un plextor r412c qui a 3ans et 2mois et une 100 de cd gravés derriere lui. Bon c'est un lecteur SCSI qui utilisie encore un caddie. Mais il n'est pas Burn proof. Si je le vends par contre c'est avec son pote le lecteur de cd SCSI aussi de marque Plextor et pis y'a aussi la carte SCSI.
 
Si je me souviens bien je vends le tout pour 80e sur Paris (pas d'envoi par la poste ca me fait grave chier).

n°879915
jst

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 16:32:57  profilanswer
 

merci , pas interessé pour 80 Euros !  :ouch:

n°879976
darkoli
Le Petit Dinosaure Bleu
Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 16:45:09  profilanswer
 

jst a écrit a écrit :

merci , pas interessé pour 80 Euros !  :ouch:  




 
80e pour :
  le graveur SCSI
  le lecteur SCSI
  la carte SCSI 1,2,3, U et UW tekram
 
Quand même ... (mais si tu veux juste un graver c'est sur y'a trop de trucs).

n°879990
jst

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 16:47:22  profilanswer
 

hihi , vi j've juste un graveur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [ACH] Graveur !

 

Sujets relatifs
[ACH] Graveur IDE ou SCSI (compatible Adaptec) CD-R 8x minimum[ACH]Ventillo pour XP1500+ et Sup, Graveur SCSI.
[ACH] Vieux graveur mais qui marche !!![ACH] Graveur Yamaha 16x 10x 40x scsi.
[Ach] Graveur CD-R/RW 8x en ideAch graveur 8 ou 12
[ACH] Graveur externe USB si possible a Paris jusqu a 75?[ACH] graveur 4x ou + avec une license de nero
[ACH] Graveur[ACH] Graveur
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Graveur !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR