|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] graveur SCSI du 2/2/x au 4/4/xx |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | alu,
[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd] --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
Publicité | Posté le 03-09-2001 à 01:30:39 |
euthydeme Transactions (0) | tiens slache777 !
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | re ;-)
--------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
euthydeme Transactions (0) | effectivement la rentrèe c'est l'époque où l'on se débarasse de ses vieux graveurs.
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | mici --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | j'me suis demerdé pour venir faire un ti tour et...
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | allez un dernier UP pour la route |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) |
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Personne vends des vieux graveurs ici??????? |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | toc toc toc.... --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
Publicité | Posté le 05-09-2001 à 17:29:14 |
begastor Transactions (4) | salut, j'ai un graveur *4 scsi matshita je crois, par contre, il n'est pas crw, c'est pour cela que je le change....
--------------- .................Feedback:.... |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | hello,
begastor Transactions (4) | merci --------------- .................Feedback:.... |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | ba 2 riens --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | j'aimerais bien rentrer de paris avec mon new graveur sous le bras --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | que ça descend vite... --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | bon...je crois que je vais devoir jeter l'eponge --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
Ly$ Transactions (0) | yopla
|
argo1234 más i másTransactions (3) |
|
argo1234 más i másTransactions (3) | Désolé c'était vraiment pas le but. Je me suis juste permis car il a dit "pas RW".
|
Ly$ Transactions (0) | Salut, |
argo1234 más i másTransactions (3) |
|
Ly$ Transactions (0) | j'ai oublié de preciser amiga rulez! (enfin mon que l'atari falcon mais bon ) |
[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd] --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | le pire c'est que sens bien que je vais avoir des propositionsune fois que j'aurais reçu le trax --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | en attendant vais manger moA --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
euthydeme Transactions (0) | Bon appétit ! |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | mrci chété bon
euthydeme Transactions (0) | C'était sympas, mais non --> le monsieur ne veut pas de scsi.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] 17" sur Paris, Orléans ou Tours | [ACH] Graveur en scsi > à 8x |
[ACH] Adapteur manette snes->PC et graveur scsi 2X | [ACH] Graveur 8X mini SCSI/IDE |
[ACH] graveur 4x minimum en scsi, seul | [ACH] Graveur SCSI 8x(min) YAMAHA |
ACH - Graveur 8X ou plus SCSI | [ACH] Graveur SCSI Yamaha 16/10/40 - 1400 F |
[ACH] Graveur TEAC 8/24 X SCSI | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] graveur SCSI du 2/2/x au 4/4/xx |