Reprise du message précédent :bah si jtrouve po a un prix interessant jferé ca ou bien g vu un pack gravure graveur 24x + 100cd 80 min poor 1000 balles ca vo ptetre + le coup non ?
tant qu a faire prends le liteon 32x p cav plus rapide de chez eurisko
et le 32 il grave toutes les protec comme le 24 et puis yatil une réelle différence de vitesse entre 24 et 32 ??
avec la version 32x partial cav oui je le pense vitesse de gravure constante et non par palier il est a 99 euros chez eurisko pour les cd vierges tu peux en trouver a 56 euros la cloche de 100 sans probleme
cav = ???? ke sur le 32 et po sur le 24 c ca ?? et poor les protecs fo ke je verifie mais jsé + ou javé matté ca
ou c est ca le modele 24x fait du z clv gravure par palier je pense que pour les protections ca devrait le faire
donc le 32x mieu ke le 24 plus constant poor 20? de plus meme pas donc c tout bon
ouhai t as tout compris y aussi le liteon 40x qui avec un patch pourra graver en p cav et sera compatible mount rainier (utiliser un cdrw comme une disquette)
Ouais mais la le 40 c vraiment trop cher donc cpo grave déja le 32 ca va etre bieng
alors t as trouve the glandomann ?
en fait je vé HT le 32x en neuf
pkoi celui là
les verbat 80 min boitier slim sont aussi a 0.76 )))))))))))
paske il é + rapid, compatible CloneCD et y grave moult protecs
C'est clair surtout pour 93? le 32x.
bah vala le choix est fait