| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH] Divers |
RioVolt Listening to mp3sTransactions (0) | Voila, je recherche tout d'abord une CM AT + Proc. ki av avec ( genre K6,etc... et qui accepte l'EDO) + barrettes EDO 2*16 ou 2*32! , un disk dur de 1 ou 2go - va falloir faire les fond de tiroirs [edtdd]--Message édité par RioVolt--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 23:39:31 ![]() ![]() |
RioVolt Listening to mp3sTransactions (0) |
--------------- System of a Down RulezZzz! |
RioVolt Listening to mp3sTransactions (0) | Up plz!!! --------------- System of a Down RulezZzz! |
Nicho Transactions (3) | de l'edo 8 mo , ca t'interesse pas?? --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Nokbilong unique, comme tout le monde.Transactions (0) | j'ai rien pour toi mais un tit up, ca sens la gateway linux --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
RioVolt Listening to mp3sTransactions (0) | Dsl mais en ram, je veux seulement 2*16 ou 2*32, personne n'a rien a me proposer? |
Raziel Noel sfiniTransactions (2) | Heu g une ptite carte graphique 8mo mais c une agp 2x...
|
Octron il n'y a pas de fumée sans feuTransactions (0) | j'ai une carte vidéo s3 trio64 + 2 barettes edo 8 mo |
RioVolt Listening to mp3sTransactions (0) | ben si j'arrive a gratter une cm avec port AGP, c clair ke ca m'interresse! effectivement c pour une gateway linux --------------- System of a Down RulezZzz! |
Nicho Transactions (3) | j'ai aussi un cpu 166 non mmx --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 19:15:57 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (2) | Boah ya bien un vendeur de mobo avec agp dans le coin... |
RioVolt Listening to mp3sTransactions (0) | c'est ce que je demande depuis hier, surtout kil me fo un cm o format AT! ben oué g dja un boitier AT fonctionnel, et je peux pas me permettre de racheter un boiter atx --------------- System of a Down RulezZzz! |
Raziel Noel sfiniTransactions (2) | Bah tiens moi o courant par mp ok? |
RioVolt Listening to mp3sTransactions (0) | ca marche, je te tiens o courant promis --------------- System of a Down RulezZzz! |
Raziel Noel sfiniTransactions (2) | Ok chef |
RioVolt Listening to mp3sTransactions (0) | c chiant personne vend des ptis trucs pr moi, les gars 1 pti efforts --------------- System of a Down RulezZzz! |
Raziel Noel sfiniTransactions (2) | Sisi g un dd!!
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court.Transactions (0) | G eut être une UC complete pour toi : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Raziel Noel sfiniTransactions (2) |
|
Nokbilong unique, comme tout le monde.Transactions (0) |
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Raziel Noel sfiniTransactions (2) | werf |
raph93 Transactions (0) | j'ai une ASUS SP97V + P150 + Video Integré + 80Mo RAM + DD 850mo + Carte Reseau 10mbps + SB PCI128 [edtdd]--Message édité par raph93--[/edtdd] --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
dark_aurel the guedin de l ecoleTransactions (0) | j ai un cdrom 4x et un 2x ide ca t interesse? |
Chacal2k Utopies pendues haut et court.Transactions (0) | Mon lot est mieux que leurs offres!!! --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
RioVolt Listening to mp3sTransactions (0) | le cdrom, fo kil fasse 24, ce sR cool, sinon raph93, ta ram m'interresse, et ton DD, a la limite si il est en bon' état!
Chacal2k Utopies pendues haut et court.Transactions (0) |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
RioVolt Listening to mp3sTransactions (0) | tes tarrifs sont exessif monsieur chacal --------------- System of a Down RulezZzz! |
Chacal2k Utopies pendues haut et court.Transactions (0) | Mais C les soldes en ce moemtn... propose un prix pour tel ou tels articles et on va voir... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
RioVolt Listening to mp3sTransactions (0) |
Chacal2k Utopies pendues haut et court.Transactions (0) | Carte mére IBM trés stable (PAS d'OC POSSIBLE!!!) 3Pci, 1Agp, 1Isa, 3Ram
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |