|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ACH DD SCSI 18go mini u3w 68pins |
manitou Transactions (0) | faire offre --------------- repondez par mail si vous voulez etre sur de me contacter je suis sur RP |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 16:42:11 |
elcoucou Transactions (1) | j en ai un mais je le vend pas de suite --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
galliwog Transactions (0) |
|
postenfurtif Transactions (0) | PIIburner propose un seagate cheetah 18Go...
|
dilyfe Transactions (0) |
|
|
|
paranorm Transactions (0) | Fujitsu MAJ3182MC Ultra 160, SCA-2, 10kt
|
|
postenfurtif Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par postenfurtif--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 17:02:05 |
|
elcoucou Transactions (1) |
il faut que je fasse tester mon HDD et des que c est ok je vais chercher une carte donc oui ca m interesse mais pas de suite donc si tu trouve un acheteur avant vas y je laisse la main car je sais pas quand je vais le tester --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
PIIBurner Transactions (0) | Je vend un Seagate SCSI 68 Pin 10.000 tours 18.4 Go. Pour le prix, tout se discutte.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PIIBurner--[/jfdsdjhfuetppo] |
postenfurtif Transactions (0) | le CHEETAH c'est la version 10rpm.. un st 318406lw
|
postenfurtif Transactions (0) | les graph fait sous XP avec une 29160n ...
|
elcoucou Transactions (1) | vous n aurriez pas le compaq ( enfin quantum ) comme test aussi --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
galliwog Transactions (0) | et si je mets un Ultra160 sur une tekram DC390F donc en Ultra Wide je tourne a combien en debit moyen ? |
PIIBurner Transactions (0) | Bon, je crois qu'on voit clairement que le Cheetah c'est une vraie bombe, donc si quelqu'un souhait en acheter un , je peux en fournir un. avec la nappe Ultra 160 7 connecteurs 68 pins.
|
PIIBurner Transactions (0) |
|
|
elcoucou Transactions (1) | il est mieux ou moin bien que les autres ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Dilyfe> elle a quel âge ta 29160? garantie ? Facture ?
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
PIIBurner Transactions (0) | Bah le quantum est un tout petit poil meilleur au niveau du temps d'accès, mais pour le reste il est un peu largué par le cheetah. Au final, je pense que le cheetah est le meilleur de tous.
|
|
PIIBurner Transactions (0) |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | D'accord avec toi PIIBurner, mais la facture est quand même utile pendant un an si tu ne veux pas te prendre la tête --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
blo Transactions (0) | Au niveau du bruit ca donne quoi l'IBM ? --------------- Petition pour la reprise de Deluxe Paint : http://www.petitiononline.com/dpaint/ |
PIIBurner Transactions (0) | Tu as un message privé l'ami!!! |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Qui ? --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
PIIBurner Transactions (0) | ludal> toi! Regarde bien! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PIIBurner--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Ben ça s'allume pas en rouge ! --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Non, rien ! --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
PIIBurner Transactions (0) | maintenant si... Paske je suis un peu boulet de temps en temps..... |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Répondu --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
|
Publicité | Posté le |