| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Cartes graphiques / Divers |
|---|---|
froud Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 12:06:31 ![]() ![]() |
zeb59 Transactions (0) | Viens vivre quelques mois à Lille et tu verras que le Havre te manquera.
|
Remlerleretour Transactions (0) | 95?? |
zeb59 Transactions (0) | Maintenant, je ne suis pas la pour parler du Havre mais pour parler de voodoo 3000, je m'excuse pour la digression... |
froud Transactions (0) |
|
bello Transactions (9) | Zeb59 et froud > Ici on vend des cartes graphiques merci.
|
zeb59 Transactions (0) | Oui, à ce sujet, refléchis vite pour la V3000, sinon elle va te passer sous le nez... |
RathierJP Transactions (0) | Et ma maxi gamer cougar, elle t'intéresse ? |
bello Transactions (9) |
|
zeb59 Transactions (0) | Au fait, sur ma V3000, j'ai gravé au fer à souder "I LOVE LE HAVRE" |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 16:14:29 ![]() ![]() |
froud Transactions (0) |
|
zeb59 Transactions (0) | T'es con, ça fait mal...
|
bello Transactions (9) |
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | 36? en main propre sur Lille une guillemot TNT 2 ultra 32 mo avec s-Tv ? |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (51) | 65? fdpin une Geforce DDR Leadtek boite sortie TV, ça t'intéresse ? |
Remlerleretour Transactions (0) | bello , j'ai regardé et je ne la vois pas a 95 moi !!!!!!!!!!! mais bien le prix que je t'ai mis . soit 114?fdp in !!!!!!!!!!! prouve moi le contraire et je réviserai mon prix ... |
Eric B Transactions (7) | Pour la 4500TV à 95 euros, c'est ici :
|
Remlerleretour Transactions (0) | ho z'etes miro ou quoi , premièrement j'ai une version boite donc comparé a la retail et vous oubliez tjs les fdp quand ca vosu arrange lol |
bello Transactions (9) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bello--[/jfdsdjhfuetppo] |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) |
|
bello Transactions (9) | captain sylver > ok c'est noté
|
RathierJP Transactions (0) |
|
bello Transactions (9) | Je ne vous oublie. Je me suis leve un peu tard |
Raziel Noel sfiniTransactions (2) | aloreu ma ati xpert 98?? |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | une ASUS V-6800 DELUXE ( geforce 1 DDR avec entrées & sortie tv & lunettes 3d ) --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
bello Transactions (9) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (2) | Elle est beeeelle mon ati elle est beeeeelle
|
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | ché po .. 650 / 700 balles ???? --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
bello Transactions (9) | Ibex > Un peu chero quand meme |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Geforce 2 PRO 64 Mo MSi avec boite notice cable mais pas de facture ( cause HT a qq'un ki l'avait gagné - la carte a 3 mois...- ) Pour 85 ? fdp out |
bello Transactions (9) | siegfrid49, froud, Eric B > Je suis en train de voir pour placer vos cartes dans mes configs. |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | J'ai pas tout compris mais bon o moins la moitié |
bello Transactions (9) | C'est parce que t'as pas lu tout le post, j'ai plusieurs config à faire, mais cela va du p2-233 à l'athlon xp1600, donc j'essaye de mettre desx cartes en fonction de la puissance de la machine. La tienne je la vois plutot sur l'xp que sur le p2-233 |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | 600 blles ?? ps je tape 3708pts a 3dm2001 --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (2) |
|
bello Transactions (9) |
|
bello Transactions (9) | captain sylver > Qu'est ce qu'elle vaut la sortie TV ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bello--[/jfdsdjhfuetppo] |
manu512 Moi je dis Prout :DTransactions (0) | Kyro II 64 Mo hercule , version boite , sortie TV . 77? frpin facture mais c pas ou elle est [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par manu512--[/jfdsdjhfuetppo] |
Raziel Noel sfiniTransactions (2) |
|
lfabrice Transactions (0) | ça t'intéresse une Matrox g200 mystique? 8Mo de sgram, nickel.
--------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |