kaola Transactions (0) | LOKSLAW a écrit a écrit :
ben g une carte tv hauppage ke g pas encore utilisé g la facture et la boite : ))
elle vaut 700f a mongallet ( donc plus cher ailleurs )
ze la vend 500f
les refs?
http://www.hauppauge.fr/prod_628.htm
wintv pci, telecommande et son nicam stéréo))))) ah oui, au fait, ca doit vous paraitre bizarre que g une carte video depuis kel ke mois et kelle est comme neuve, ds le sens ou je l'ai jms utilisé ben c tt simple, je suis ds un studio, et g des emmerdes avec le syndics alors le jour ou je paierais ma redevance télé ou je sais pas koi pour kil m'active ma ligne, je pourrais voir la télé sur ordi ou la télé normale
|
c'est bien d'avoir mis une annonce, faut il encore que tu vendes vraiment!!! ca m'ennerve considerablement les mecs comme toi!!!
ca fait combien de temps que tu m'as dis que tu la vendais a Melchizedek? ben aujourd'hui tu me dis que la carte est chez ton pote , qu'il n'as pas le telephone, qu'il habite loin de chez toi et qu'a chaque fois que tu vas le voir, ben il n'ai pas la! curieux non?
alors tu veux la vendre ou pas? je croyais que tu etais presse... je passe par le forum puisque tu ne reponds pas sur icq... pfff pathetique!
faites gaffe les gars, IL N'EST PAS SERIEUX ! |