Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [ACH] carte tuner tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] carte tuner tv

n°325977
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 25-08-2001 à 21:24:53  profilanswer
 

'oila, faites offres :)
200f fdp in de préférence


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 25-08-2001 à 21:24:53  profilanswer
 

n°326894
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 17:29:52  profilanswer
 

up !
Z'avez bien une chtite carte télé a vendre ? C'est pour un mome de 15 ans ... Ca le fait un peu chier d'en acheter une neuve a 400F ...
 
La limite de prix qui monte a 300F selon la carte c'est ok ?


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°327806
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 12:06:55  profilanswer
 

bon ben euuuuuuuuuuupppppp


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°328932
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 23:16:21  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [ACH] carte tuner tv

 

Sujets relatifs
[URGENT-ACH] Duron 800-900 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!![VDS]CARTE TV MAXI TV VIDEO 3 DE CHEZ GUILLEMOT!!!
Carte mere + P III[ACH] carte controleur ATA 100
cherche carte mère tb/duron format flex-atx pour boitier slimvente carte graphique ATI radéon 32 mo sdr TV-out!!
Vends carte mere, proc et memoireUrgent ! [ACH] Carte mère + D Dur + Carte Son
[ACH] Carte Tuner PCTV ou autre ... 
Plus de sujets relatifs à : [ACH] carte tuner tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR