|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH 75] Carte graphique recente sans ventilo |
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | Je cherche une carte graphique performante pour jouer en 3D. Peu importe la marque. Petit faible pour une Geforce2 ou plus. Seule condition, pas de ventilo (PC presque entièrement silencieux aujourd'hui après des années de bataille). Prix raisonnable, bien sûr. |
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 16:28:50 |
shamael Transactions (0) |
|
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | Merci du truc.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lenainrouge le 11-05-2002 à 16:47:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
shamael Transactions (0) | Je précise qu'il faut un radiateur un tant soit peu correct quand même mais le design de référence de NVIDIA pour la Ti 200 n'a pas de ventilo: http://www6.tomshardware.com/graph [...] um-01.html [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shamael le 11-05-2002 à 16:48:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shamael le 11-05-2002 à 16:55:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | T'as insonorisé avec du Vynile ? Moi j'en ai qu'en galettes
|
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) |
|
lozoic Just Cruis'inTransactions (0) | sinon change le ventilo parun cuv de titan je l'ai fait et on entend la dif |
|
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 00:16:07 |
deuxpattes Transactions (1) | salut
|
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | OK Shamael, un exemple que je vais peut être suivre bientôt !
|
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | le up du matin (avant d'aller au jogging !)
|
|
deuxpattes Transactions (1) | Deux Pattes, merci, mais c'est trop ressemblant à ce que j'ai actuellement (Rage 2000 Expert)
|
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | Peut être bien mais je cherche quelque chose de plus contemporain. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shamael le 12-05-2002 à 14:53:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
robusta Transactions (12) | salut
|
robusta Transactions (12) | fin de la description
|
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | pas mal en effet. Je suis preneur !
|
robusta Transactions (12) | dis ton prix fdin je verrais ensuite
|
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | Aie, là on est mal partis car je n'ai aucune idée du prix des cartes actuelles. Plutôt que me laisser perdre une heure à me documenter, donne moi une fourchette de prix, ou dis moi combien se sont vendues sur ce forum des cartes équivalentes
|
The Grosminet ...Transactions (1) |
|
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | Oups.. j'étais subjugé par les photos et j'ai pas vu du coup la ligne du dessous. Malheureusement 300? c'est beaucoup trop. Mon budget étant plutôt du côté des 80?... |
glip Transactions (62) | Je pense vendre en juin ma GeForce 2 GTS Creative version boîte. Serais-tu intéressé ? |
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | totalement silencieux, y a des GF4MX440 (arrêtez de dire que ces cartes sont des merdes, ceux qui disent ca parlent sans savoir... aller jetter un oeil sur les sites de hardware vous verrez) à 140? neuve avec juste une radiateur passif |
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | Glip oui si tu es dans mon prix et qu'il n'y a pas de ventilo d'origine... quoi que juin ça fait un peu loin. tu es à Paris ?
|
|
robusta Transactions (12) | d une c est pas du tdc
|
Zelda Faut rajouter une étoile :pTransactions (0) | Je te propose une GeForce3 TI200 d'Hercule avec sortie TV pour 165? sur Panam qui tient et marche à mon avis sans ventilo ! --------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
robusta Transactions (12) | fdin bien sur |
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | robusta, merci pour ta propal. C'est très correcte comme prix à mon avis. Mais à plus de 800 balles la carte, c'est encore bcp trop pour moi. Plus de 80? ça m'arrache déjà le coeur car le prix des cartes tombe encore plus vite que celui des proco (et dire que j'ai payé ma Rage Expert près de 400 boules, combien en tirerais-je aujourd'hui ?)
|
robusta Transactions (12) | bon futur achat alors
|
robusta Transactions (12) | up |
|
glip Transactions (62) | lenainrouge, voici les réponses à tes questions :
|
robusta Transactions (12) | salut
|
robusta Transactions (12) | allez voir dans mon profil |
robusta Transactions (12) | ma carte est toujours a vendre