|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] bonne alim silencieuse! < 500 F |
Shaad Transactions (0) | Je cherche une bonne alim tres silencieuse >300W et pour un prix < 500F...
[edtdd]--Message édité par babou--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 25-12-2001 à 22:51:12 |
Shaad Transactions (0) | Sous garantie (aps ouverte donc), et avec un potar sur le 5V si possible...
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) | Chez AAX yen as des pas mal 400 W pour 220 fr elle font aucun bruit mais ele on pas de potar --------------- www.wizit.fr |
Shaad Transactions (0) | 400W pour 220F sans bruit!!
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
axis Transactions (1) | moi j'ai une Antec mais c'est seulement 300W toi tu veux plus...
|
Shaad Transactions (0) | En fait non, 300W pourquoi pas...
[edtdd]--Message édité par babou--[/edtdd] |
axis Transactions (1) | oui pas de probleme...
|
axis Transactions (1) | Oui elle est vendue 400 ou 450 ff chez surcouf neuve je crois... à peu près je crois plutôt 400 ff
|
axis Transactions (1) | suis ce lien : |
Publicité | Posté le 26-12-2001 à 02:44:18 |
Shaad Transactions (0) |
|
pierrotlemaboule Transactions (34) | moi j'ai peut etre une antec 400w a vendre mais po sur --------------- mon topic de vente |
armelanuel Transactions (2) |
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
ben le ventilo arrete po de tourner a fond car l'alim a l'air de chauffer
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | pierrot > tu la vends combien ta 400W antec --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
je sais po mais cai po sur --------------- mon topic de vente |
armelanuel Transactions (2) | [citation][nom]pierrotlemaboule a écrit[/nom]ben le ventilo arrete po de tourner a fond car l'alim a l'air de chauffer
|
armelanuel Transactions (2) |
|
oui au moins mais cai po sur --------------- mon topic de vente |
elcoucou Transactions (1) | l alim 400W de AAX a 2.. Fr elle a un bon +5V ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
je sais po mais le + important cai le potar pr les mobos qui bouffent a mort le +5v comme l'epox 8k7a+:love: --------------- mon topic de vente |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | bah laisse tomber alors, 500F pour une alim d'occase c'est hors de question --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
axis Transactions (1) | Alors mon alim de 300W elle t'intéresse ou pas ?
|
axis Transactions (1) | Oui au passage.. ma certa mère possède aussi un systeme pour savoir la température du chaqun de mes processeurs.. mais c'est dans le bios of course.. connaissez-vous un programme qui tournerai sur win 2000 ou Xp pour surveiller la temp et qui soit fiable!!! et qui utiliserait les données du bios car je n'ai pas de sonde à part ..
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Shaad Transactions (0) |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | ben ca j'peux pas te le dire
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Shaad Transactions (0) | Merci
|
axis Transactions (1) | ben il faut que tu te dise un truc :
|
axis Transactions (1) | Au passage : (pour me faire un peu de pub lol ) mon alim Antec de 300W est puissante, garantie 3 ans ..et apparement pas très très bruillante !! chez couf ils disent que c'est une des moins bruillante
|
Shaad Transactions (0) | Et oui, je commence a me rendre compte que mon reve du PC silencieux est difficilement atteignable... et pour tant j'ai reussi pendant 3 mois.. 24h/24... PC totalement silencieux, le truc le plus bruyant au repos, c'etait la pompe du WC!! ou alors le DD en ecriture dans son Silent Drive...
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | la j'suis pas d'accord, noname ca veut pas forcement dire mauvais matos
Shaad Transactions (0) | Oauip, c'est vrai...
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | en fait j'sais pas trop --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | t'en donnerais combien? (le silence est d'or , enfin en restant raisonable) --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Shaad Transactions (0) | Chais pas.. .. ca vaut combien neuve une alim seule?
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | elle est neuve, elle a servi une aprem sur une becane que j'ai pas garde [edtdd]--Message édité par Bricolo--[/edtdd] --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | bon, j'te propose 300fr, frais de port inclus
Shaad Transactions (0) | 300 Fr !!!
|
axis Transactions (1) | Je suis d'accords avec toi aussi !!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Studio PCTV ou PCTV RAVE à bon prix | [ACH] 2 Rack identiques mode 100 UDMA.... |
[ACH] K6-3 450 ou 500 Mhz | [Ach] 256Mo PC133. |
ACH playstation2 bon prix | [ACH] appareil foto numerik CANON IXUS |
[ACH] 256 Mo DDR PC2100 | [ACH] carte graphique PCI |
quel boitier et puissance d'alim | [Ach] [Ech] Carte mère l Proc l Mémoire l |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] bonne alim silencieuse! < 500 F |