Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [ACH] poste autoradio mp3 compatible twingo (pr l'angle)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] poste autoradio mp3 compatible twingo (pr l'angle)

n°1204538
mowjo

Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 10:36:19  profilanswer
 

compatible twingo pour l'angle de l'autoradio!
apperement que blaupunkt et une autre marque respecte l'angle pour les twingo !
 :hello:


Message édité par mowjo le 09-07-2002 à 11:04:46
mood
Publicité
Posté le 09-07-2002 à 10:36:19  profilanswer
 

n°1204558
KraMeR_@t_​Work

Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 10:40:44  profilanswer
 

Tu peux trouver des caches pour mettre autour de n'importe quel autoradio histoire qu'il garde "l'angle" de ta Twingo chez toutes les bonnes crémerie (Eldorauto, Norauto, ...)

n°1204651
mowjo

Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 11:03:05  profilanswer
 

KraMeR_@t_Work a écrit a écrit :

Tu peux trouver des caches pour mettre autour de n'importe quel autoradio histoire qu'il garde "l'angle" de ta Twingo chez toutes les bonnes crémerie (Eldorauto, Norauto, ...)




 
des caches ?? t'as pas compris le pb des twingo !!
l'autoradio dans la twingo a un angle comme ca :
        /
      /
    /
ton cd quand il tourne ca saute a chaque bosse quand il est pas fabriqué pour fonctionner avec des angles comme ca !!
 
je vois pas ce qu'un cache peut faire de plus


Message édité par mowjo le 09-07-2002 à 11:03:34

---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°1204661
KraMeR_@t_​Work

Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 11:06:33  profilanswer
 

mowjo a écrit a écrit :

 
 
des caches ?? t'as pas compris le pb des twingo !!
l'autoradio dans la twingo a un angle comme ca :
        /
      /
    /
ton cd quand il tourne ca saute a chaque bosse quand il est pas fabriqué pour fonctionner avec des angles comme ca !!
 
je vois pas ce qu'un cache peut faire de plus



Donc, en fait, tu veux un autoradio CD qui soit compatible avec l'inclinaison de ta Twingo, pour çà faut voir au cas par cas, ou demander dans un mag.

n°1204690
mowjo

Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 11:12:20  profilanswer
 

KraMeR_@t_Work a écrit a écrit :

Donc, en fait, tu veux un autoradio CD qui soit compatible avec l'inclinaison de ta Twingo, pour çà faut voir au cas par cas, ou demander dans un mag.




 
c'est ce que j'ai fait ! j'ai été a eldorauto ! le gars m'as dit qu'il y avait que blaupunkt qui faisait ca mais il y a que des lecteur cd la bas moi je veux un lecteur cd mp3 qui respecte cette inclinaison !
donc peut etre quelqu'un du forum vend un poste comme ca !! :)


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°1204760
fricky22
Audiomobile powaaaaa
Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 11:31:39  profilanswer
 

mowjo a écrit a écrit :

 
 
c'est ce que j'ai fait ! j'ai été a eldorauto ! le gars m'as dit qu'il y avait que blaupunkt qui faisait ca mais il y a que des lecteur cd la bas moi je veux un lecteur cd mp3 qui respecte cette inclinaison !
donc peut etre quelqu'un du forum vend un poste comme ca !! :)




 
ma copine a une twingo avec le JVC KDSH99R MP3 et ca marche nickel.
Mais elle le vend pas normalement a moins que tu ais une bonne propal. [:zerod]

n°1204798
mowjo

Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 11:42:36  profilanswer
 

fricky22 a écrit a écrit :

 
 
ma copine a une twingo avec le JVC KDSH99R MP3 et ca marche nickel.
Mais elle le vend pas normalement a moins que tu ais une bonne propal. [:zerod]  




 
c'est juste pour savoir a la rigueur quels sont les autoradios mp3 qui sautent pas dans la twingo a chaque bosse sur la route.


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°1204896
mowjo

Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 12:00:39  profilanswer
 

[:_deckard_]


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°1204946
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 09-07-2002 à 12:12:56  profilanswer
 

En fait ca depend de la qualite de l'autoradio. Je pensais avoir le meme probleme avec ma R25 (angle de folie aussi). Dans la notice il te mettent qu'il faut respecter 45° d'angle maxi mais dans la realite ca passe tres souvent avec plus. Pour ma part je n'ai eu aucun probleme avec les kenwood KDC 3080 et KDC 5080 (par contre j'ai pas teste de MP3). En revanche j'avais achete un BlueSky (marque de bouze de carrouf) que j'ai ramene vite fait vrac il sautait toutes les 10 secondes !
Si tu veux mon avis pour tester t'achetes a carrefour : au moins si ca va pas ils ne font pas d'histoire pour rembourser.
A+

n°1205288
mowjo

Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 13:44:08  profilanswer
 

Karochky a écrit a écrit :

En fait ca depend de la qualite de l'autoradio. Je pensais avoir le meme probleme avec ma R25 (angle de folie aussi). Dans la notice il te mettent qu'il faut respecter 45° d'angle maxi mais dans la realite ca passe tres souvent avec plus. Pour ma part je n'ai eu aucun probleme avec les kenwood KDC 3080 et KDC 5080 (par contre j'ai pas teste de MP3). En revanche j'avais achete un BlueSky (marque de bouze de carrouf) que j'ai ramene vite fait vrac il sautait toutes les 10 secondes !
Si tu veux mon avis pour tester t'achetes a carrefour : au moins si ca va pas ils ne font pas d'histoire pour rembourser.
A+




 
je te remercie


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
mood
Publicité
Posté le 09-07-2002 à 13:44:08  profilanswer
 

n°1206161
mowjo

Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 16:49:33  profilanswer
 

UP


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [ACH] poste autoradio mp3 compatible twingo (pr l'angle)

 

Sujets relatifs
[ACH] équerre USB de 4 ports[ACH] Lecteur CD/DVD/Graveur SCSI externe ou interne + boitier
[ACH] boitier desktop atx, smartdmedia>64, Promise udma 100[ACH] mémoire DDR PC2100
[Ach] Vieux dissipateurs pour processeur[ACH] petite carte SCSI PCI genre AHA 2904 ou equivalent pour scanner
ACH une tour vide, sans alim (min PII)[ACH] ventirad socket A + DDR pc 2100
[ACH ou ECH] Nokia 6210[ACH] GeForce 4 Ti 4400
Plus de sujets relatifs à : [ACH] poste autoradio mp3 compatible twingo (pr l'angle)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR