|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] ATI Radeon 7500 |
Shaad Transactions (0) | Je cherche une ATI RADEON 7500.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par babou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 00:53:19 |
argo1234 más i másTransactions (3) | c'est sûr, le fer à repasser professionnel à 196?66, ça fait rêver |
Shaad Transactions (0) | Et merde, putain de lien....
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | --------------- mes dons http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
argo1234 más i másTransactions (3) | oui, c bien en effet. (et moins cher que le fer à repasser en plus désolé, g pas pu m'empêcher) |
KuNkS _________Transactions (4) | --------------- emplacement a vendre |
Linh63 Transactions (63) | bon alors, je l'avoue j'ai déjà acheté du matériel sur ce site --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
THE REAL MISSIL The King of missilsam'sTransactions (0) | Tiens, tiens le pere noel est toujours aussi gonfle --------------- TRM@SNK powaaa |
THE REAL MISSIL The King of missilsam'sTransactions (0) | Je tient juste a ajouter, ayant fait TOUTES les boutiques a Mongallet samedi apres-midi, que la VRAI Radeon 7500 BOX (build by) oscille entre 187 et 193 ?.
--------------- TRM@SNK powaaa |
maxicool Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 08:16:18 |
Shaad Transactions (0) | Ok merci...
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
maxicool Transactions (13) | C'est sûr, c'est intéressant... bcp + performant qu'une MX |
nicolaki Transactions (12) | Ouais c'est une bonne question, ça... A part la garantie ATI, qu'est-ce qui change entre une ATI built et une ATI powered ???
|
maxicool Transactions (13) | La qualité de fabrication...
|
raminagrobi Transactions (0) | La 7500 de chez Pere noel, jusque ici était cadencée à 266 pour le core (au lieu de 290) et 200 pour la RAM (au lieu de 230).
|
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | Par contre les capotes sont pas chers les père nowel |
nellio24 Transactions (0) | moi je l'ai acheter celle là !!!!
|
Shaad Transactions (0) | Nellio> frequence Core et RAM stp?
nellio24 Transactions (0) | 265/200 samsung 4ns 4x16mo en DDR
|
Shaad Transactions (0) | Merci bcp!
nellio24 Transactions (0) | si sur la carte ya la sortie vga, dvi (pour écran tft), et s-video (pour tv)
|
Shaad Transactions (0) | Ok, c'est sympa.... --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) | Au fait, personne n'en vendrait par hasard?
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | bonne chance |
Shaad Transactions (0) | Merci! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
THE REAL MISSIL The King of missilsam'sTransactions (0) | Les deux --------------- TRM@SNK powaaa |
Shaad Transactions (0) | Allez-retour Toulouse-Paris: 1 journee et au moins 400-500 balles!
[edtdd]--Message édité par babou--[/edtdd] --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Au cas où ça t'interesse d'avoir une Radeon Power By ATi par trop cher, je pourrais revendre la mienne. Elle à 3 semaine, achetée chez LCDI, marque Sapphire (290/200). --------------- A suivre... |
Shaad Transactions (0) | Oui, ca peut m'interesser, tout depend de ton prix...
[edtdd]--Message édité par babou--[/edtdd] --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Alors, c'est une version OEM, mais avec 3 connecteurs, et adaptateur S-Video/RCA fournit !
--------------- A suivre... |
Shaad Transactions (0) | Ca m'interesse bien! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Oki. Si je ne suis pas là, laisse moi un MP ! --------------- A suivre... |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Euh il me semble que la carte en vente chez pere noel n'est pas une built by ati mais une powered (marque en tout petit)
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Shaad Transactions (0) | Merci, j'ai vu ce post, effectivement c'est une Powered by Ati..
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | avec de la SDRam à 183 MHz peut etre --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Shaad Transactions (0) | Non non, 64 Mo de DDR Samsung 4ns a 200 Mhz, et core a 270 Mhz. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
nicolaki Transactions (12) | *c'est quoi clubic ?
|
nicolaki Transactions (12) | pour clubic, c ok, g trouvé... |
Shaad Transactions (0) | Celle de PEreNoel, je crois que c'est la Jetway... pas sur
[edtdd]--Message édité par babou--[/edtdd] |
maxicool Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |