|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Amstrad CPC 6128+ |
vanoven bloubloublouTransactions (0) | Je veux rejouer a mon tas de disquettes mais j'ai pu mon cpc 6128+
|
Publicité | Posté le 04-07-2001 à 17:33:52 |
vince59 Transactions (0) | le 6128+ c'était avec le lecteur de cartouchhe non? t'en donnerais combien? |
vanoven bloubloublouTransactions (0) | ouai lecteur de cartouche,disquette ,dans une magnifique robe blanche
[edtdd]--Message édité par vanoven--[/edtdd] |
Remlerleretour Transactions (0) | moi , si quelqu'un vendait un CPC 6128 , juste le clavier avec lecteur de disquette , ce serai cool |
cooltwan Transactions (15) | hello, je dois bientot recuperer un cpc 6128 avec ecran non couleur
|
Remlerleretour Transactions (0) | combien juste pour le clavier du CPC6128? |
vanoven bloubloublouTransactions (0) | tu sait que tu es un gros mechant cooltwan de venir em narguer avec ton 6128+ |
cooltwan Transactions (15) | gnark gnark !
|
vanoven bloubloublouTransactions (0) | t'es où Vince59 ?
|
cooltwan Transactions (15) | regarde sur yahoo y a pas mal de trucs |
Publicité | Posté le 04-07-2001 à 18:32:39 |
vince59 Transactions (0) | je suis sur Nancy en ce moment |
vanoven bloubloublouTransactions (0) | aie je suis en normandie moi,
|
vanoven bloubloublouTransactions (0) | Up |
vanoven bloubloublouTransactions (0) | personne d'autre n'a un viel amstrad 6128+ dans un coin |
franou Transactions (1) | Salut
|
vanoven bloubloublouTransactions (0) | Merci Franou, tient moi au courant
|
revenge Twisted tendernessTransactions (0) | Ben moi g un 6128 avec ecran couleur, mais le lecteur de diskette est naze, quelqu'un saurait où je peut trouver un lecteur en état de marche svp ?
|
vanoven bloubloublouTransactions (0) | alors franou t'es arriver chez toi ? |
tdk04 Transactions (0) | ben moa j'ai un 6128+ qui marche nickel mais pour 250f ca me ferai chier ! (les frais ports serais preque plus chere) |
vanoven bloubloublouTransactions (0) | pour les frais de port j'ai un moyen: tu pairais rien
[edtdd]--Message édité par vanoven--[/edtdd] |
tdk04 Transactions (0) | J'habite tout pres de paris, je n'ai pas d'accessoire mais des jeux |
trickle je sais pas !!!Transactions (0) | j'en est un aussi avec la couleur ?? --------------- A vendre |
vanoven bloubloublouTransactions (0) | d'où tu es trickle ça m'interresse
|
trickle je sais pas !!!Transactions (0) | la somme (80) à 30 Kms d'abbeville --------------- A vendre |
trickle je sais pas !!!Transactions (0) | la somme (80) à 30 Kms d'abbeville --------------- A vendre |
aurel01 Transactions (0) | j'ai un cpc 6128 avec ecran et otut et out si vous voulez ca fait 5 ans qu'il a plus marche i lfaudrait que je le test --------------- |
revenge Twisted tendernessTransactions (0) | personne peut m'aider pour mon lecteur de disk? |
casimir92 Transactions (1) | trickle> En septembre il y à une Lan prés d'Amiens (10 min)si ça t'intérésse. Visite notre site pour plus de renseignement.
|
franou Transactions (1) | Désolé, je peux pas gérer ça maintenant... En fait, je suis rentré plus tard que prévu et je repars demain en vacances pour un peu plus de 15 jours...
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Revenge: Cherche sur le Net. C'est la maladie des 6128. En fait, il suffit souvent de changer la courroie qui du moteur du lecteur, ou de régler une petite vis dans le lecteur. Qqu'un m'avait expliqué , mais je ne m'en rapelles plus.
|
jimpqfly Transactions (0) | Hey les gars, si vous voulez des 6128, on peut négocier, sachant que j'en ai deux avec écran monochrome, et courroie neuve (= repartis pour 10 ans).
|
nicolas91200 Transactions (11) | 'lo
[edtdd]--Message édité par nicolas91200--[/edtdd] |
ggm61 Transactions (0) | M***E, vous l auriez dis plus tot, j en ai vu un dans une poubelle ce matin ... |
nicolas91200 Transactions (11) | tss il ne faut pas cracher sur cette machine qui nous a fait passer tant de bons moments . . .
|
ggm61 Transactions (0) | Non, mais j suis serieux, c est pas des conneries ... |
nicolas91200 Transactions (11) | bon , bah sors de la poubelle alors
|
nicolas91200 Transactions (11) | personne intéréssé par mon 6128 + accessoires ? |
jimpqfly Transactions (0) | Au fait, si vous avez des cartouches pour 6128+, ou bien un console GX4000 en état de marche, ça peut m'intéresser
|
Publicité | Posté le |