|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] ALL IN WONDER 128 PCI |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | pas pro juste 128 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 20-04-2001 à 17:48:28 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah oui au fait j'ajoute que je ne traite pas par ICQ (kin va te faire voir ) --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
-=raphzore=- Transactions (0) | Pour une 16 Mo, il y en a une qui traine sur ibazar.
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben 16Mo ca me suffit largement c' est juste une carte secondaire
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah si j' ai trouvé la 128 32Mo elle est déja vendue [edit]--Message édité par nik166--[/edit] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
-=raphzore=- Transactions (0) | Et devine à qui elle est vendue ?? !! |
-=raphzore=- Transactions (0) | Au fait, pour la 16 Mo, voilà le lien :
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
-=raphzore=- Transactions (0) | J'avoue que j'ai eu de la chance, à ce prix là en plus !
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | oui je vois
Publicité | Posté le 20-04-2001 à 22:29:42 |
-=raphzore=- Transactions (0) | Ibazar c'est pas génial quand tu veux acheter, les prix atteignent tout de suite des sommets.
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Puisque Nik précise qu'il ne veut pas d'une Pro, moi je suis preneur
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | http://perso.club-internet.fr/hugo [...] divers.htm
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | allez hop!
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | heu un type essaye de me refourger une 128pro 32 Mo en PCI pour 700 balles...
-=raphzore=- Transactions (0) | Non nik, prend pas, la AIW 128 pro n'existe pas en PCI !!
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | eh oui si il a juste ajouté le pro sans faire gaffe et que c' est une aiw 128PCI 32Mo pour 700 balles c' est potable non? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
-=raphzore=- Transactions (0) | Pour 700 Fr c'est à mon avis trés potable (en plus c'est le prix que j'ai payé la mienne).
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | elle me botte parce qu'elle est neuve boite; cables; jamais servi cause double-emploi si c' est une 32 c' est cool
-=raphzore=- Transactions (0) | Pas encore, il a reçu le chèque aujourd'hui.
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | aucland mais ATTENTION LES AUTRES J ETAIS LE PREMIER SUR LE COUP --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
-=raphzore=- Transactions (0) | J'avais pourtant regardé sur Aucland, et j'avais rien vu d'interressant...
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | sur aucland y' en a plein!
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | AH BEN JE CROIS QUE C EST ENCORE UNE MEILLEURE AFFAIRE QUE TOI
-=raphzore=- Transactions (0) | Tant mieux pour toi !
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouioui c' est la bonne
-=raphzore=- Transactions (0) | Oui je sais, mais fallait bien que je trouve quelque chose à dire |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ABSOLUMENT seul faut dire qu'il avait tellement mal choisi le titre de son annonce que je suis le seul a être allé voir
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | et merde eh voilà y' a un autre connard sur le coup --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
-=raphzore=- Transactions (0) | L'affaire est déja conclue alors :
|
-=raphzore=- Transactions (0) | Oups, pas vu ton post
|
-=raphzore=- Transactions (0) | A quelle heure finissent les enchères ??
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | plus que 1 jour; 20 heures et 40 minutes ...... --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
-=raphzore=- Transactions (0) | Ca y est, je l'ai trouvé ta AIW !
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben ouais la photo ca merde...
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ATTENTION GRAND ART !!!
-=raphzore=- Transactions (0) | Oulala, il est bien confiant le gars !
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | j' essaye j' essaye --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |