| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] DD 30 Go 5400T IDE ou alors >60 G |
|---|---|
[DMA] JF Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 13:53:04 ![]() ![]() |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Résultat ça se vend pas...
|
[DMA] JF Transactions (0) | Et vi... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Bah g pas assez de sous pour faire une offre intéressante... |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Bah oui mais g un budget k'est déjà à moitié éclaté... |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Donc soit je trouve un 30G pas cher, soit je remplace un de mes 40 pas un 60 ou un 80, ce qui justifie d'y mettre un peu plus... |
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 14:25:24 ![]() ![]() |
zebbulon Transactions (0) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Encore un qui me prend pour un --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Azrael_Baal Hasta siempre !Transactions (0) | ----Picha----
--------------- Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic: |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Je vends pas, j'échange !
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
raph93 Transactions (0) | t'echanges contre koi ??? --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | JE CHERCHE UN DISQUE DE 30G ou un 60 ou un 80 si possible en 5400 tours.
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Merci de me poser des questions pour des prunes. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | allez, un disque ! --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Up
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Au moins y'en a qui m'aiment --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Mais upeuh ! --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Vous vous êtes blindé de warez pendant les vacances pour plus avoir envie de lâcher vos squeuds ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Bah voilà. Tu graves ton bazar vite fait, tu viens m'apporter tes disques et surtout tu n'oublies pas les croissants et le journal --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
zebbulon Transactions (0) | Je fais ce que je peux pour que tu reste en haut mais bon je crois que tout le monde a déjà vu ton post. [edtdd]--Message édité par zebbulon--[/edtdd] |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | c l'heure de faire up je crois. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | by popular demand : up --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | pour ceux qui ont raté les épisodes précédents : bonjour ! Après une brillante nuit de trois heures... --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Allez, up ! --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Up pour les bandes de rats qui vendent des disques à n'importe qui sauf moi. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Merci les mecs... --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | 2 rien |
|
matos666 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |