|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] DD 40G ou 60G ibm de preférence & surtout en urgence..... |
cognacboy Transactions (0) | Ben voila mon DD a un petit probleme, il fait un bruit hyper aigue depuis hier, je cherche donc un DD en urgence sur paris pour stocker mes info avant de l'envoyer en SAV --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 19:49:12 |
cognacboy Transactions (0) |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
cognacboy Transactions (0) | Essaye toujours. --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | ben le 30 Go Maxtor de ma config tu men donne combein ?
--------------- www.wizit.fr |
indy551 Transactions (0) | preneur apres cognacboy pour 60 E , sur paris . |
cognacboy Transactions (0) | 80?, pas plus et encore, je suis pas sure. --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
cognacboy Transactions (0) | OUI --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 07:44:13 |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | sinon je le monte sur ma 2eme config
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMG--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.wizit.fr |
cognacboy Transactions (0) | Minute papillon. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cognacboy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
M16 Transactions (18) | 60 giga,dx740.garantie facture risko.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par M16--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
noar13 Transactions (7) |
|
M16 Transactions (18) |
|
noar13 Transactions (7) | Salut m16,
|
cognacboy Transactions (0) | Dommage je t'en donne que 100? moi, mais je crois que tu as un autre acheteur. --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
noar13 Transactions (7) |
|
noar13 Transactions (7) | Amusant, mes grand parents sont de palluaud pres de st severin et montmoreau
|
M16 Transactions (18) |
|
M16 Transactions (18) | JE SUIS PAS SUR PARIS...mais de la province profonde. |
M16 Transactions (18) | cognac, t'as ete voir la?
|
jcharles Transactions (0) | VDS DD IBM 40go 60GXP d'occasion => 100 ? avec facture et garantie
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) | cognacboy => si tu me dis oui tt de suite ya ptet moyen sinon je le garde |
break-out Transactions (0) | j ai un 40 Go IBM 60 GXP pour 95?
|
THE REAL SEB Transactions (0) | AMG ca roule ? |
break-out Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par break-out--[/jfdsdjhfuetppo] |
cognacboy Transactions (0) | Mais c quoi l'adresse o faut envoyer les DD cassé???, et c ou que je me fait faire un RMA????, je dois etre con car je trouve pas. --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
M16 Transactions (18) | IBM:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par M16--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[[ACH] SCSI]dd, boitier, carte pcmcia | [ACH] Tapis Souris FUNC 1030 - Faire propals ... |
Ach pentium 3 slot one | Ach carte scsi de base |
[Ach] CM pour Duron en Sdram | [ACH] recherche disque dur pas cher |
[ACH] FA-LINKER .... | ACH carte graphique vers 40-50 euros. |
[ACH] ordinateur portable < 600 euros | [ACH] graveur autour des 50 euros sur RP. |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] DD 40G ou 60G ibm de preférence & surtout en urgence..... |