|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vends Abit KT7A Raid |
teTsuo84 Transactions (0) | salut à tous |
Publicité | Posté le 31-08-2001 à 12:40:54 |
matos666 Transactions (2) | je suis interessé par la crate mais certainnement pas a ce prix là... |
Kurt Transactions (0) | va voir sur le topic de remleretour !!! |
Remlerleretour Transactions (0) | lol il l'a déja fait ! mais je lui a ids que ct trop cher |
Kurt Transactions (0) | ouais mais c parce que j'ai fais une offre qui peut arranger tt le monde !! |
matos666 Transactions (2) | j'avais pas vu sorry.... |
matos666 Transactions (2) | surtout que now tu l'a trouve a 1000 neuve ... |
matos666 Transactions (2) | surtout que now tu l'a trouve a 1000 neuve ... |
teTsuo84 Transactions (0) | elle est neuve ma carte aussi, et elle a un dossier chez Morex, ce qui fait que si vous avez une couille un jour, ca reviens plus vite que vous ne l'avez envoyé!! |
teTsuo84 Transactions (0) | a 1000 balles chez le taiwannais du coin vous trouvez ca? |
Publicité | Posté le 31-08-2001 à 13:09:18 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-08-2001 à 13:23:06 700 fdp inclu pour la cm |
matos666 Transactions (2) | oui |
teTsuo84 Transactions (0) | désolé dux, ton drapeau est aussi le mien, mais je ne peux pas baisser comme ca une okkase comme ca.
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Peut etre interessé , je me renseigne |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-08-2001 à 13:33:32 Desole je ne peut pas plus , pas de cpu avec ? |
matos666 Transactions (2) | non je repondais à ta question "a 1000 balles chez le taiwannais du coin vous trouvez ca? " |
teTsuo84 Transactions (0) | dux, pas de proc, désolé.
|
wizard31 Transactions (2) | 775F port compris ça m'interesse |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) |
|
teTsuo84 Transactions (0) | wizard, ton offre m'interresse, et on peut partager les frais de port. mais la carte reste à 850 pour l'instant
|
wizard31 Transactions (2) | comme morex : colissimo avec recommandé R2 60F environ pareil.
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | wizard si tu veux faire un maigre effort, tu ne seras pas décu! |
teTsuo84 Transactions (0) | captainsylver, ton offre est intérressante, mais que veux-tu, je perds déja enormement d'argent sur l'opération.
|
teTsuo84 Transactions (0) | c'est aussi valable pour toi captain...lol j'etait en train d'ecrire |
Kurt Transactions (0) | en tt cas tetsuo, juste pour te dire que j'ai trouver une autre carte !!!
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Moi , je peux pas monter a plus de 800f tout compris...
|
teTsuo84 Transactions (0) | allez wizard, un petit effort, ou ton numero icq pour negociation...
|
wizard31 Transactions (2) | 104533085 mais pas de négo pour moi |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Pareil pour moi
|
teTsuo84 Transactions (0) | a la demande generale et sous la pression |
teTsuo84 Transactions (0) | je fait des trop gros messages, je ne lit pas tout tout de suite!! |
teTsuo84 Transactions (0) | captain, c'est cool, et ton offre est interressante(lol je me repete), mais j'ai a priori fait affaire avec wizard.
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Ok , bon bah tant pis,
|
wizard31 Transactions (2) | CaptainSilver, je t'ai mailé, ça peut t'interesser |
Remlerleretour Transactions (0) | bon jai un pote qui la prend a 800 frs !!!! t tjs ok ? [edtdd]--Message édité par remlerleretour--[/edtdd] |
Fluk huhuTransactions (0) |
--------------- *Achete : -Quantum fire ball 20go 7200t/mn Ata100 |
matos666 Transactions (2) | heu c vendu ou pas ??? |
Publicité | Posté le |