Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [VDS] ABIT KG7 - RAID du 22/08/01

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] ABIT KG7 - RAID du 22/08/01

n°708825
Blooky

Transactions (15)
Posté le 11-02-2002 à 14:45:28  profilanswer
 

Elle est donc encore sous garantie jusqu au 22/08/02, avec la boite les docs les nappes la facture. je l'ai achetée chez eurisko pour pas faire de pub. Elle marche hyper bien, d'ailleurs ca me fais mal de la vendre... Mais je suis passé sous win xp pro et j'ai un conflit entre le chip via southbridge et mon modem ALCATEL Speedtouch USB, vous savez celui des packs extense ?? je vais pas repasser sous win98 merci mais non merci... parce qu'il y marchait très bien. Donc je la vends, la carte mère que je vais prendre à la place n'est pas encore dispo mais devrait l'etre d'ici peu. cependant, si vous êtes interressé, et pas pressé non plus, on s'arrange et dès que j'ai ma nouvelle cm on fait la transaction. pour toutes question qui interresserais les potentiels acheteurs, répondez ici même, sinon je préfère par mail : bloooky2@wanadoo.fr  
merci !

mood
Publicité
Posté le 11-02-2002 à 14:45:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [VDS] ABIT KG7 - RAID du 22/08/01

 

Sujets relatifs
[VDS] modem + Operation Flashpoint[VDS] Alim Chieftec 340 w
[VDS] Samedi Montgallet.... :)[VDS] carte 2D + voodoo2 12 mo
[VDS] Ventilos + Divers[VDS] Carte Real Magic Hollywood+
[VDS] ----- PIII 850 E -----VDS Scanner UMAX Astra 1200S SCSI II + Carte Adaptec
[VDS] Abit KG7-RAID[VDS] Vends Carte Mere Abit KG7-Raid
Plus de sujets relatifs à : [VDS] ABIT KG7 - RAID du 22/08/01


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR