|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ech Asus A7V266 (nov2001) contre Abit KG7/ EPox 8KHA+( avec ou ss gar) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Y'a qqu'un d'interessé? |
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 19:01:45 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Ouaip. Peut-être.
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | UP! |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Peut être? cad? |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | UP! UP! UP! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | OK!OK! Fo voir |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Parti jusqu'a demain... tchao
|
brunov Transactions (0) | A7V266 compatible avec pentium 4 en socket 423? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-12-2001 à 10:20:27
|
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 10:20:27 |
[DMA] JF Transactions (0) | Je comprends pas l'interet d'echanger une KG7 ou une KHA+ contre cette daube de via KT266 --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-12-2001 à 10:24:09 moi non plus mais bon c'est noel |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-12-2001 à 10:34:24 jihell
|
[DMA] JF Transactions (0) | En deux lignes :
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-12-2001 à 10:38:13 par contre dma j'ai teste la k7s5a et les perf sont equivalente a la kg7 |
[DMA] JF Transactions (0) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | A ben déja si lUSB saute si bas, ça le fait pas c'est clair !
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) |
|
[DMA] JF Transactions (0) | Franchement le KT266A marche tranquillou --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-12-2001 à 10:49:07 ah via et son 4.1 bugge a mort une longue histoire |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | mouai , meme dans le test de hfr (comparatif ddr) il y marqué que les cm VIA n'étaient pas les + stables ... pourtant j'ai pas l'impression que les problemes de stabilités et d'incompatibilités soient testé a fond sur hfr , la préoccupation principale étant les perfs ...
[edtdd]--Message édité par sylvermat--[/edtdd] |
[DMA] JF Transactions (0) | tgrx> J'ai testé la KR7a et franchement je la trouve mieux que la 8kha+... nivo stabilité des tensions etc aucun probleme... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-12-2001 à 11:11:29 tgrx j'ai aussi recu ta tartine grillai |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | déjà |
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | je l'ai watercoolée dans la baignoire |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-12-2001 à 11:20:21 heuresement qu'au centre de tri il y a pas un mec qui fait de l'info car c'est ecrit en gros sur l'enveloppe XP INSIDE |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-12-2001 à 11:24:01 tu as eu de la cahnce quand meme par contre les pont on ete relie auparavant??? |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | il y a eu une semi-tentative, mais ca reste discret |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] CM abit kt7a-raid, 1ghz(axia) et 512sdr le tout 1500f [vendu] | [ECH] Config AMD trbd contre config intel......... |
[VDS] Abit KT7A KT133A | [VDS] Epox 8K7A+ samedi |
Vend TNT2 M64 Asus V3800Magic TV/out | Combien je peux vendre Asus Cusl2 + p3 933 + 256 Mp PQI pc 166 cas 222 |
Echange DD Quantum 2.5 Go + 2*128 PC133 + Xentor 16Mo contre ... | [ACH] CM ABIT kt7a ou ASUS a7v 133 + ventilo |
Plus de sujets relatifs à : Ech Asus A7V266 (nov2001) contre Abit KG7/ EPox 8KHA+( avec ou ss gar) |