Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [Vendu] Telephone portable Nokia 5610 XpressMusic "NEUF" 150 Euros IN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Vendu] Telephone portable Nokia 5610 XpressMusic "NEUF" 150 Euros IN

n°11488987
stanzinoid
Rappelle toi de ton futur !!!
Transactions (0)
Posté le 15-03-2008 à 12:59:07  profilanswer
 

Bonjour a tous :hello: , je vend un telephone portable Nokia 5610 XpressMusic neuf en boîte, jamais utilisé et bloqué sur Orange.
J'enverrais le colis en colissimo recommandé au taux R3.
Je l'ai acheté il y a 3 jours et il vous sera livré avec son coffret d'origine et tous ses accessoires, facture et aussi possibilité de fournir une lettre de cession si vous le souhaitez. :jap:  
 
 
 
 
 
Je le vend 150 Euros In non négociable. :jap:  
J'accepte seulement le reglement via paypal.
:jap:
 
 
 
 
http://www.mobiles-actus.com/photos/news/nokia-5610-xpressmusic.jpg
 
 
 
Quelques videos de démonstrations du telephone:
http://fr.youtube.com/watch?v=609Lfbr8bsk
http://fr.youtube.com/watch?v=gzdz6zxtrEU

 
 
 
 

Citation :

Citation:
Nokia 5610 XpressMusic avec 22 heures d'autonomie
On vous l'a dit, les mobiles de la gamme XpressMusic et plus généralement les nouveaux mobiles Nokia sont particulièrement tournés vers la musique. La preuve une nouvelle fois avec le Nokia 5610 XpressMusic qui dispose d'une autonomie en lecture de pas moins de 22 heures! Tout comme sur le 5310 XpressMusic, le son est traité par un composant dédié, la fonction radio FM RDS est présente et le mobile est compatible avec les fichiers WMA avec DRM qui seront proposés sur Nokia Music Store. Le mode avion est aussi disponible vous permettant d'utiliser les fonctionnalités du téléphone en bloquant l'émission et la réception des appels.
 
 
Slide-up et touche coulissante pour le Nokia 5610
Le nouveau 5610 XpressMusic est un mobile coulissant, avec une finition aluminium sur les côtés, un écran mesurant 2,2 pouces de diagonale et affichant une résolution QVGA 240x320 pixels. Une nouvelle touche pour le moins originale fait son apparition sur ce mobile Nokia. Cette touche, située au centre de l'appareil est mobile et peut coulisser à droite ou à gauche vous permettant de gérer la lecture de musique.
3G et appareil photo évolué pour le 5610 XpressMusic
Le Nokia 5610 XpressMusic fonctionne avec une carte mémoire MicroSD pour le stockage du contenu comme par exemple des photos prises avec l'appareil intégré de 3,2 mégapixels avec autofocus et double flash à LED. Un deuxième objectif situé en façade servira pour les appels visio en 3G car en effet le mobile Nokia fonctionne en mode 3G et EDGE
Source ------->>>
http://www.zone-numerique.com/news [...] ssante.htm


 
 
 
 

Citation :

Citation:
Nokia 5610 XpressMusic
 
Le Nokia 5610 XpressMusic est toujours partant avec une audacieuse touche à curseur pour la musique qui permet d'y accéder facilement d'un petit mouvement du pouce. Les parois latérales en aluminium mettent en valeur la finition noire ultra-brillante et l'écran de 2,2 pouces et 16 millions de couleur du Nokia 5610 XpressMusic. Le Nokia 5610 XpressMusic offre une sonorité claire et jusqu'à 22 heures de lecture de musique, avec une mémoire permettant d'enregistrer jusqu'à 3 000 chansons sur une carte microSD de 4 Go en option. Plus qu'un simple téléphone ou qu'un simple lecteur de musique, le Nokia 5610 XpressMusic est doté d'un appareil photo 3,2 mégapixels de haute qualité avec autofocus et double flash LED. Le Nokia 5610 XpressMusic utilise la technologie 3G qui rend les téléchargements, la navigation sur le Web et les appels vidéo plus rapides et plus simples
Source ------>>>> http://www.mobiles-actus.com/actua [...] smusic.htm


 
 
 
 
 

Citation :

Citation:
 
    * Un slider au design urbain, d’avant-garde, une finition noire ultra-brillante, avec protection anti-éraflure et parois latérales en aluminium.
    * Touche à curseur pour musique, avec commutation instantanée entre lecteur audio, radio FM RDS et téléphone en mode veille.
    * Son clair et précis, jusqu’à 22 heures de musique grâce à la puce audio dédiée.
    * Appareil photo 3,2 mégapixels avec autofocus et double flash.
    * Regardez des vidéos d’une qualité proche de la qualité DVD sur l’écran 2,2 pouces de 16 millions de couleurs, 30 images/seconde.
    * Connexion 3G rapide pour le téléchargement de musique et la visioconférence.
    * Profitez des services Web 2.0 depuis votre téléphone grâce aux clients Yahoo Go! Nokia Internet Search, Widsets ou Nokia Download.
 
 
 
Navigation
 
    * Navigateur XHTML pour la navigation sur Internet
    * Navigation WAP 2.0g
    * WML
    * Connexion wTCP/IP
 
 
 
Connectivité
 
    * Bluetooth version 2.0
    * Emplacement pour carte mémoire MicroSD, jusqu’à 4 Go
    * Micro-USB 2.0
    * Connectivité Nokia PC Suite avec USB et Bluetooth
    * Transmission de données/modem
    * OMA DRM version 2.0 et Windows Media DRM pour la protection anti-copie et la superdistribution
 
 
Transferts de données
 
    * WCDMA 850/2100 et WCDMA 850/1 900, jusqu’à 340 kbits/s
    * GPRS 850/900/1 800/1 900, jusqu’à 53,6 kbits/s
    * EGPRS
    * HHSCSD (High-Speed Circuit-Switched Data), débit pouvant atteindre 43,2 kbits/s sur les réseaux HSCSD
 
 
Services numériques
 
    * Applications Java™ disponibles sur le Marché du logiciel Nokia et le client Download!
    * Graphismes : fonds d’écran couleur, écrans de veille en couleur animés, icônes et logos. Vous pouvez télécharger du contenu supplémentaire via l’application Download!
    * Sonneries : sonneries vidéo, sonneries MP3 et MP4, e AAC+, AAC, WMA, 64 sonneries polyphoniques MIDI, sonneries d’alerte de réception et sonneries réveil. Vous pouvez télécharger du contenu supplémentaire via le client Download !
    * Thèmes : possibilité de télécharger de nouveaux thèmes via le client Download
    * Musique en consultation intégrale : disponible auprès de Nokia Music Store et de Jamba Music via le client Download! dans des pays sélectionnés et auprès d’opérateurs sélectionnés
 
 
 
Taille
 
    * Volume: 75 cc
    * Poids : 111 g
    * Dimensions : 98,5 mm x 48,5 mm x 17 mm
 
 
 
Ecran
 
    * Écran LCD couleur haute résolution à matrice active, prenant en charge jusqu’à 16,7 millions de couleurs, 24 bits.
    * La zone active est de 33,5 mm x 44,7 mm..L
 
 
 
Messagerie et e-mail
 
    * Messagerie audio Xpress : nouvelle interface simple d’emploi pour les messages audio. Enregistrez un message vocal et envoyez-le vers d’autres appareils compatibles.
    * MMS OMA 1.2 : possibilité de combiner une image, une vidéo, du texte, ainsi qu’un enregistrement vocal et d’envoyer le tout sous forme de MMS vers un téléphone ou un PC compatible. Les MMS permettent de créer des diaporamas. La spécification MMS OMA 1.2 vous permet d’envoyer/de recevoir des messages d’une taille pouvant atteindre 300 ko.
    * Messagerie texte : prise en charge des SMS concaténés, des messages image et des listes de distribution SMS.
    * Saisie de texte intuitive : prise en charge de toutes les langues principales des régions Europe, Amérique du nord et Amérique latine.
    * E-mail : accès aux comptes e-mail professionnels et personnels ; prise en charge des protocoles SMTP, POP3, et IMAP4 ; prise en charge des formats de pièces jointes suivants : .jpg, 3gpp, .mp3, .ppt, .doc, .xls, .pdf.
 
 
 
Fonctions de la mémoire
 
    * Mémoire utilisateur interne : 20 Mo
    * Emplacement pour cartes mémoire MicroSD, jusqu’à 4 Go
 
 
 
Musique et multimédia
 
    * Touche à curseur spéciale pour un accès instantané au lecteur audio et à la radio.
    * Puce dédiée offrant un son clair et précis, ainsi qu’une plus grande durée d’écoute.
    * Lecteur de musique numérique intégré prenant aussi en charge la lecture de fichiers vidéo d’une qualité proche de la qualité DVD.
    * Écoute musicale via le kit oreillette stéréo disponible dans le coffret de vente, ou via le haut-parleur intégré.
    * Carte microSD 512 Mo ou 1 Go, dans le coffret de vente (selon les régions de vente). Carte 4 Go en option, pour conserver jusqu’à 3 000 morceaux.
    * Radio FM avec RDS
    * Lecture de fichiers audio MP3, MP4, AAC, eAAC+ et WMA.
    * Prise en charge des protections WMA DRM et OMA DRM 2.0.
    * Basculez la musique de Nokia Music Store sur votre Nokia 5610 XpressMusic, en la chargeant depuis votre PC ou en la téléchargeant via une connexion 3G rapide.
    * Prise en charge des listes d’écoute et des albums. Prend en charge les habillages personnalisables pour IU XpressMusic en lecture audio et radio FM.
    * Une large gamme d’accessoires musicaux de grande qualité, conçus pour le Nokia 5610, sont proposés par Nokia et JBL, Phillips et Altec Lansing.
 
 
 
Mode hors ligne et démo
 
    * Mode Vol pour une utilisation sécurisée de votre téléphone hors communication dans les avions (lecteur audio, jeux, etc.)
 
 
 
Fréquence de fonctionnement
 
    * WCDMA 850/2 100 MHz et GSM 850/900/1 800/1 900 MHz (Europe, Moyen-Orient, Afrique et Brésil)
    * WCDMA 850/1 900 MHZ et GSM 850/900/1 800/1 900 MHz (Amérique du nord, Amérique latine)
    * GSM 850/900/1 800/1 900 MHz (Chine)
 
 
 
Gestion des informations personnelles (PIM)
 
    * Organiseur (réveil, agenda, liste À faire, notes, calculatrice, chronomètre et compte à rebours), jusqu’à 3 000 entrées dans l’agenda, avec option d’affichage par semaine et notes de type rappel, mémo, appel et anniversaire
    * Contacts : jusqu’à 2 000 noms avec 3 numéros et un texte
    * Synchronisation de vos contacts, votre agenda et vos notes avec MS-Outlook
 
 
 
 
Gestion de l'alimentation
Batterie Capacité Autonomie en communication Autonomie en veille BP-5M 900mAh Jusqu'à 6h Jusqu'à 320h
 
 
 
Sonneries et thèmes
 
    * 64 sonneries polyphoniques intégrées
    * Téléchargez de nouvelles sonneries aux formats MIDI, AAC, eAAC, MP3, MP4 et WMA
    * Thèmes utilisables comme fonds d’écran et économiseurs d’écran
    * Fonds d’écran d’interface organique, qui modifient leur aspect en fonction de la capacité des batteries, de l’heure et des conditions de réception par antenne
 
 
 
Contenu du coffret de vente
 
    * Téléphone mobile Nokia 5610 XpressMusic
    * Batterie BP-5M, 900 mAh
    * Chargeur haute performance AC-4
    * Manuel d’utilisation
    * Kit oreillette stéréo HS-45 avec télécommande AD56
    * Câble micro-USB CA-101
    * Carte mémoire 512 Mo (MU-28) ou 1 Go (MU-22)*t
 
 
 
 
Fonctions vocales
 
    * Mémo vocal
    * Réglage du volume
    * Commandes vocales pour le réglage de votre téléphone
    * Messagerie vocale
    * Haut-parleur mains libres intégré
 
 
 
Interface utilisateur
 
    * Interface utilisateur Série 40, 3ème édition, avec veille active
    * Touche de défilement 5 directions. Deux touches écran et des touches d’envoi et de fin
    * Touches latérales de réglage du volume avec fonction zoom
    * Touche à curseur pour la musique, précontrainte, bidirectionnelle
    * Déclencheur deux temps dédié, pour activer l’appareil photo et la caméra, ainsi que pour le zoom
 
 
Source----->>>> http://www.nokia.fr/A4579539


 
 
 
 
 
 
 
 
Je le vend 150 Euros In non négociable. :jap:  
J'accepte seulement le reglement via paypal.
:jap:


Message édité par stanzinoid le 21-03-2008 à 06:24:59

---------------
***(Mon Feed Back)***
mood
Publicité
Posté le 15-03-2008 à 12:59:07  profilanswer
 

n°11489448
stanzinoid
Rappelle toi de ton futur !!!
Transactions (0)
Posté le 15-03-2008 à 13:59:15  profilanswer
 

:bounce: up :bounce:


---------------
***(Mon Feed Back)***
n°11489664
stanzinoid
Rappelle toi de ton futur !!!
Transactions (0)
Posté le 15-03-2008 à 14:32:39  profilanswer
 

:bounce: up 180--->>> 170 Euros in :bounce:


Message édité par stanzinoid le 15-03-2008 à 14:33:00

---------------
***(Mon Feed Back)***
n°11492878
stanzinoid
Rappelle toi de ton futur !!!
Transactions (0)
Posté le 15-03-2008 à 23:00:35  profilanswer
 

:bounce: up 170--->>> 160 Euros in :bounce:


---------------
***(Mon Feed Back)***
n°11493310
stanzinoid
Rappelle toi de ton futur !!!
Transactions (0)
Posté le 16-03-2008 à 00:45:28  profilanswer
 

:bounce: up 160--->>> 150 Euros in prix cassé :bounce:


---------------
***(Mon Feed Back)***
n°11493316
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Transactions (55)
Posté le 16-03-2008 à 00:48:00  profilanswer
 

D'ici à demain c'est toi qui donnera des sous en plus du tel  :whistle:

n°11493322
stanzinoid
Rappelle toi de ton futur !!!
Transactions (0)
Posté le 16-03-2008 à 00:49:43  profilanswer
 

non je bloque le prix a 150 si tu regarde bien l'annonce je dit "non négociable" l'ami :)


Message édité par stanzinoid le 16-03-2008 à 00:51:01

---------------
***(Mon Feed Back)***
n°11493864
stanzinoid
Rappelle toi de ton futur !!!
Transactions (0)
Posté le 16-03-2008 à 09:06:17  profilanswer
 

:bounce: up :bounce:


---------------
***(Mon Feed Back)***
n°11494101
tuan6

Transactions (0)
Posté le 16-03-2008 à 09:59:44  profilanswer
 

Bonjour, Mp envoyé.

n°11494189
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Transactions (55)
Posté le 16-03-2008 à 10:15:38  profilanswer
 

C'était une galéjade mon ami :whistle:

mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 10:15:38  profilanswer
 

n°11494214
stanzinoid
Rappelle toi de ton futur !!!
Transactions (0)
Posté le 16-03-2008 à 10:18:51  profilanswer
 

tuan6 a écrit :

Bonjour, Mp envoyé.


Bonjour, Ok on passe en Mp si tu est interressé


Message édité par stanzinoid le 16-03-2008 à 10:19:08

---------------
***(Mon Feed Back)***
n°11497022
tuanfr

Transactions (15)
Posté le 16-03-2008 à 16:13:46  profilanswer
 

Bonjour, c'est tjs moi, par erreur, j'ai utilisé mon speudo"tuan6" or, ce lui là n'appartient pas à moi. Je préfère prendre "tuanfr", je vous contacterai par mp. Merci. Cdt.

n°11531954
stanzinoid
Rappelle toi de ton futur !!!
Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 06:24:41  profilanswer
 

Vendu à tuanfr :jap:


---------------
***(Mon Feed Back)***

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [Vendu] Telephone portable Nokia 5610 XpressMusic "NEUF" 150 Euros IN

 

Sujets relatifs
vendu[ACH][ECH]tout tel contre un nokia 6600 + une peu d'argent
[Vendu] Radiateur Black ICE GT Stealth 120 25€ in.[ACH] Nokia n80 ou e65 debloqué
[VDS] Portable ASUS F3JA-AK038HEchangé a locker, merci à tous!!!
[ECH] LG Viewty + Nokia 5700 Express music[VENDU] Portable Motorola F3 25€
[VDS]2 raquettes tecnifibres t-fight tx2 en exellent etat 100 euros le 
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Telephone portable Nokia 5610 XpressMusic "NEUF" 150 Euros IN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR