Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [ECH] Xperia z2 noir débloqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ECH] Xperia z2 noir débloqué

n°23034841
koala100

Transactions (5)
Posté le 10-10-2015 à 22:41:37  profilanswer
 

Bonjour a tous !  
 
J'echange mon Xperia z2 de couleur noir et débloqué tout opérateur, je possède la boite+ le chargeur d'origine avec cable usb, plus garantie car acheter sans facture ( a voir si cela passe chez  AlloPSM juste avec l'imei du télépéhone ), le téléphone est en assez bon état, deux petits pocs sur le contour et quelques micro rayures seulement d'usure "naturel", je possède une protection en silicones noir et l'écran est protégé par une protection en verre trempé ( aucune bulle )
Echange contre Huawei Mate 7, P8 , galaxy s5 , note 3/4, htc one m8, lg g3/g4 , petit rajout possible suivant le téléphone.
 
Merci de ne pas me proposer d'autres mobile inférieur a 5 pouces FHD et avec processeur inférieur a un S800.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2015 à 22:41:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [ECH] Xperia z2 noir débloqué

 

Sujets relatifs
[Vds] [Ech]Plateau sonore Onkyo Ls-t30[Vendu] iPhone 4S Noir 16 Gb débloqué TBE
[ECH] Razer blade 2015 sous garantie[VDS/ECH] S6 Edge Black Saphyr
[ECH/VDS] Iphone 6 gris sidéral BAISSE(ECH) New Macbook 12 pouces Retina 256Gb SSD et 8gb RAM NEUF
[VENDU] LG G3 16go - 240 euros out[ECH] Xperia Z2 noir neuf désimlocké VS note 3 ou G3.
[ECH] Sony Xperia Z2 Noir débloqué d'origine 
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Xperia z2 noir débloqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR