Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS/92] Xperia mini pro nu --> 100 € demain

n°19321688
djfreddy97​2

Transactions (19)
Posté le 07-06-2012 à 12:30:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
lokal tcheck tes mp

mood
Publicité
Posté le 07-06-2012 à 12:30:31  profilanswer
 

n°19323045
lokal

Transactions (5)
Posté le 07-06-2012 à 19:03:39  profilanswer
 

Bon alors après une petite enquête sur "meudon92190" il s'avère qu'il est déjà ban pour le même genre de soucis sur un autre forum (je peux  communiquer les infos aux modos si besoin).
 
Sur ce forum en question, il était fait mention des autres pseudos utilisés par le personnage pour ses petites arnaques...
 
Entre autres : Jeep85 (inscrit aussi ici), et on peut vérifier sur la fiche de ce pseudo que c'est bien la même personne : il indique son site perso, ou se trouve son vrai nom, qu'il donne sur le répondeur du portable qu'il m'a donné (mais qui ne répond absolument jamais, je tombe systématiquement sur la messagerie).
Donc CQFD : c'est bien la même personne, et surtout c'est bien encore un arnaqueur qui se la joue charmant et qui grappille sur des petites choses ou des petites sommes, en se disant qu'ainsi il ne risque rien.
 
Ce qui est bien c'est que du coup en cherchant à peine, j'ai la liste complète de ses coordonnées, employeur, etc etc...
Et j'adoooore le laius qu'il met sur lui même sur linkedin ou viadeo, c'est trop beau pour un mec qui se défile sans arrêt avec des excuses bidons, et qui fait le mort !!
 

Citation :

Passionné de nouvelle technologie, j'instaure avec mes clients un relationnel avancé. Ma principale préoccupation est de répondre positivement aux différentes demandes de mes clients.


 
Bon allez, terminons sur une note positive : merci djfreddy972 pour ton MP :)


---------------
Mon [Feed-back]
n°19323160
ap75

Transactions (76)
Posté le 07-06-2012 à 19:34:08  profilanswer
 

Cette affaire là me surprend un peu.
J'avais fait affaire avec lui, et tout était ok (bon peut-être parce que j'étais le vendeur).


---------------
Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6098_1.htm
n°19324201
lokal

Transactions (5)
Posté le 08-06-2012 à 00:01:22  profilanswer
 

ap75 : Il me semble que ludichris était le vendeur aussi... et puis ça ne veut rien dire, meudon92190 m'a fait une super bonne impression quand je l'ai vu pour l'échange, ponctuel, super sympa, j'avais un avis hyper positif ! Mais la mauvaise volonté répétée par la suite pour obtenir juste de sa part qu'il me file enfin un truc (que j'aurais du avoir dès le premier jour !) alors qu'on est a à peine 5 mn l'un de l'autre, les excuses bidons, les passages sans cesse repoussés, et finalement le mec qui fait le mort, ça m'a fait un peu un effet de douche froide.
Pas mal de gens s'écrasent, pas moi : je déteste me faire avoir, que ce soit pour un gros truc ou un petit.
 
Je suis franchement hyper cool et hyper patiente, et j'ai attendu gentiment plus de 2 mois...
Mais le jour ou ma patience est arrivée au bout de ses limites et ou j'en ai marre de demander gentiment, je ne demande plus _du tout_ gentiment !
C'est malheureux d'en arriver là, mais apparemment y'a des gens avec qui la patience et la gentillesse ne fonctionnent pas.
 
De mon côté affaire bouclée !
 
Après un message sur son portable et un avertissement que si je n'avais pas le KML d'ici a demain, ce serait plainte, et un passage ce soir sur son lieu de travail ou j'ai laissé le message qu'il comprendrait qui est passé, et qu'il serait bien qu'il dépose ce qu'il me doit dans ma boite aux lettres.... j'ai reçu ça de sa part, genre 20 minutes après :
 
http://i44.servimg.com/u/f44/16/64/64/09/52582911.jpg
 
*ironie* C'est fou ces téléphones quand même, il est sur répondeur en permanence et ne délivre pas les messages et là paf, d'un coup, problème résolu ! *ironie*
 
Bref, j'ai quand même trouvé un MP en rentrant, à la limite c'est lui la victime... et moi qui aurait eu l'air ridicule d'aller porter plainte. Le monde à l'envers quoi !
 
Bon courage aux futurs acheteurs ou vendeurs qui auront à faire avec lui ;)
 
http://i44.servimg.com/u/f44/16/64/64/09/fin_mp10.jpg


---------------
Mon [Feed-back]
n°19325443
ovo

Transactions (58)
Posté le 08-06-2012 à 13:18:02  profilanswer
 

J'ai eu le meme soucis il y a quelques années avec meudon92190 / Jeep85 / Coco68.
IL me devait 15e, ce qui n'est pas la mort en soit mais c'est le principe.
Je l'ai harcelé plusieurs mois. Jamais de réponse.
Puis m'a fait croire qu'il avait fait le virement evidemment quand je lui ai demandé la copie d'écran du virement...plus de réponses.
Les messages privés par la suite n'ont jamais été lus... Les comptes en question ont été laissés à l'abandon je présume.
 
Quelques semaines après j'arrive à le retrouver sur d'autres forums ainsi qu'ici sous un autre pseudo, à savoir meudon92190.
Je le harcéle et il décide enfin de me rembourser mes 15€.
 
Il 'ma sorti le même laïus comme quoi j'aitéais ridicule de faire une histoire pour 15e, que le prix qu'il m'avait fait était déjà très compétitif..Bref.
 
Les bonnes habitudes de ce monsieur ont encore la vie dure...


Message édité par ovo le 08-06-2012 à 13:40:58
n°19517728
Surparis75
\\o \o/ o//
Transactions (19)
Posté le 06-08-2012 à 17:23:58  profilanswer
 

:o


---------------
X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU a cloturer] Motorola RAZR Xt910[VDS] Compaq CQ70 (dalle17) Petit Prix
[VENDU] SDD Crucial M4 256 Go[VENDU] Dell Latitude E4300 - Garantie 2013
(VDS) Apple Ipad 3 4G 32gigas Blanc sous cellophane Baisse de prix!![CLOS] Corsair H100
[VENDU]Sony Ericsson Xperia X10 Mini Pro 110 € out 120 in[VDS] Sony Xperia mini pro (vendu)
Plus de sujets relatifs à : [VDS/92] Xperia mini pro nu --> 100 € demain


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR