Mais le dock je ne le veux pas, les 210in c'est sans le dock.
Sinon j'ai un lumia 1020 neuf qui est encore dans sa boîte, elle est ouvert mais il n'a jamais été utilisé (juste allumé pour voir ce qu'il en est), avec facture et bien sur garantie. Il est par contre bloqué orange, tu voudrais un échange contre les 2? Je veux bien rajouter un peu d euros mais sans exagérer car il est neuf.