Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [VDS] Sony Xperia Arc S blanc état correct avec boite d'origine et acc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Sony Xperia Arc S blanc état correct avec boite d'origine et acc

n°21788714
Obi'1

Transactions (0)
Posté le 03-07-2014 à 16:00:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vends pour 80€ fdpin
 
Un smartphone Android Sony Xperia Arc S blanc, en état correct, avec coque de protection arrière (je crois qu'il y en a deux une rose/violet transparent et une noire transparent) et film d'écran, dans sa boite d'origine avec ses accessoires, et la facture d'achat si besoin.
 
En cadeau la carte micro SD qui est à l'intérieur, 8Go mais à vérifier (c'est le téléphone de ma copine).
 
Le téléphone est débloqué, et n'a jamais été rooté.
 
Autonomie de la batterie ok (plusieurs jours mais nous ne sommes pas des fou fou du smartphones :) ).
 
Je posterai des photos de la bête rapidement, l'état est correct il doit juste y avoir quelques petit chocs sur les bords, et la peinture sur les boutons de devant qui s'écaille un peu (problème courant sur certains modèles Sony).
A priori aucune rayure sur l'écran (de mémoire il y a un film de protection depuis que je l'ai acheté).
 
N'hésitez pas si vous avez des questions.
 
Cordialement,
Obi


Message édité par Obi'1 le 03-07-2014 à 16:53:02
mood
Publicité
Posté le 03-07-2014 à 16:00:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [VDS] Sony Xperia Arc S blanc état correct avec boite d'origine et acc

 

Sujets relatifs
Vendu[VDS] Saphirre HD7970 Vapor X GHz edition
[VENDU] TOUR GAMER RAMPAGE 4 EXTREME i7 3930k sli 680 watercooling[VDS 77] Acer 3820t (Core i3, 4go, 13.3) 210 euros
[VENDU] Lumia 920[VDS] Vendu
[VENDU] Panasonic 12-35mm f2,8 neuf et garantie ! 600€[VENDU] Canon 24-105mm L IS USM f4 >>> Baisse de prix >>> 450 euros
[VENDU]Galaxy note 2 débloqué GT-N7100 titanium gray 06/2013[VDS] Shuttle SK43G Athlon 2800+ 2 GO 400 HD SATA DVD XP
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Sony Xperia Arc S blanc état correct avec boite d'origine et acc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR