|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Baisse du prix Xiaomi Redmi 5 plus et montre en KDO en plus |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Hello je vide les tiroirs Message édité par K@miK@Seb le 23-11-2020 à 06:45:13 --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2020 à 14:07:42 ![]() ![]() |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Ajout de photos Message édité par K@miK@Seb le 08-11-2020 à 14:28:44 --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
syrus61 Transactions (11) | Bonjour depuis quand l'avez vous ? Vous l'aviez acheté neuf ? |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Ouais achèté neuf et par contre quand je sais plus Message édité par K@miK@Seb le 08-11-2020 à 16:01:30 --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Montre Amazfit offerte avec le téléphone --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Allez Up et bonne journée --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | J'ai bien la boite ^^ du Redmi 5 plus --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
3dfx DIJON (21000)Transactions (229) | Salut,
Message édité par 3dfx le 09-11-2020 à 12:28:46 --------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
jerom007 Transactions (97) | Bonjour,
--------------- Mon topic d'échange hardware sur le 75/92 | Repair, Re-use, Recycle ! |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Arfffff faut que je remette un compte pour tester Message édité par K@miK@Seb le 09-11-2020 à 12:56:19 --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2020 à 11:57:51 ![]() ![]() |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Logiciel chargé mais fallait pas qu'il soit réinitialisé pour avoir capacité de batterie semble t'il ... --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
jerom007 Transactions (97) | Faut le laisser décharger 1h puis recharger 15min et il devrait mettre une estimation de l'usure...
--------------- Mon topic d'échange hardware sur le 75/92 | Repair, Re-use, Recycle ! |
syrus61 Transactions (11) | Suivant l'etat de la batterie il peut m'intérressé |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Je laisse décharger alors --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Telephone débranché depuis hier et ce matin il reste 96 % de batterie . Message édité par K@miK@Seb le 10-11-2020 à 07:40:19 --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
metlilimout Transactions (155) |
jerom007 Transactions (97) | Il faut recharger un coup je pense (il faut le différentiel capacité batterie thérique vs réelle!)
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | je viens de relancer la recharge --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | chargé à 100% la et j'ai pas d'infos y a pas une autre appli ?
Message édité par K@miK@Seb le 10-11-2020 à 14:27:29 --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
jerom007 Transactions (97) | Argh, désolé je pensais que ça se mettait à jour plus facilement ! --------------- Mon topic d'échange hardware sur le 75/92 | Repair, Re-use, Recycle ! |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | je vais le relancer en vidéo Message édité par K@miK@Seb le 10-11-2020 à 14:28:53 --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
jerom007 Transactions (97) | En le redémarrant sinon (ou killer l'app / relancer) --------------- Mon topic d'échange hardware sur le 75/92 | Repair, Re-use, Recycle ! |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | déja fait pour l'app ( kill ) --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | 5:30 que la vidéo tourne il reste 50 % de batterie --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Il est 6h56 la vidéo s’est arrêtée et il reste encore 20% de batterie Message édité par K@miK@Seb le 11-11-2020 à 07:02:30 --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Bon donc je confirme que l’application enregistre rien mais que le téléphone tiens très bien la charge --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Mise en vente sur LBC --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Quel enfer le bon coin j’ai 15000 relou par jour --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Allez baisse à 70 in pour le téléphone :-) et une montre en Kdo --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |