Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [EST]Xiaomi Redmi Note 2 2go/32gb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST]Xiaomi Redmi Note 2 2go/32gb

n°25173250
dizen62

Transactions (17)
Posté le 10-11-2018 à 12:16:51  profilanswer
 

Qui peut me donner une estimation?
Voici le descriptif de mon annonce sur ebay
 
Bonjour suite à changement de téléphone,je vends un Xiaomi Redmi Note 2 acheté en novembre 2016.
C'est la version "Prime" avec 2go de Ram et 32gb de stockage extensible avec une carte SD 64gb max.
L'appareil est double SIM+micro SD.
 
Il est en très bon état niveau écran(toujours avec une vitre),juste un "petit" mais vraiment petit scratch sur le côté au niveau du coin supérieur droit,tellement petit que je n'ai pas réussi à prendre une photo assez nette pour le montrer.Je prends soin de mon matériel.
 
Le smartphone est vendu avec un ensemble d'accessoires en plus(voir photos) c'est à dire 3 batteries amovibles dont une achetée cet été et celle d'origine fatiguée mais qui peut encore dépanner quelques heures,2 coques arrière changeables aussi sur ce modèle à votre gré,un verre trempé neuf dans son emballage.
On trouve encore de nombreux accessoires sur aliexpress notamment les coques de couleur(personnalisation à votre envie),batterie interchangeables contrairement aux smartphones d'aujourd'hui.
 
Pour être le plus "honnête" et transparent je précise qu'il arrive parfois,sur les grosses applications lourdes(jeu) et quand il chauffe(processeur MTK)qu'il se coupe nécessitant de le redémarrer,je le signale donc, mais ce n'est pas tout le temps!!!  
 
Je rajouterai le chargeur d'origine chinois et un européen ainsi que la boîte et remettrai le téléphone usine ou laisserait en version rootée si vous le désirez.

 
https://i.ebayimg.com/images/g/8uUAAOSwjNdb5rg6/s-l1600.jpg
 
https://i.ebayimg.com/images/g/KOAAAOSwdzhb5rhI/s-l1600.jpg
 
Merci


Message édité par dizen62 le 10-11-2018 à 12:25:35
mood
Publicité
Posté le 10-11-2018 à 12:16:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [EST]Xiaomi Redmi Note 2 2go/32gb

 

Sujets relatifs
[VDS-ECH] Pack pneus Xiaomi M365----30€ !!![vds] ou [ech] Google Pixel 2 xl 370 e garantie 08/20 origine EU
[Vendu] Google Pixel 1 - 32Gb - Black[Vendu] iPhone 7 Black 32GB
[VDS]Xiaomi Mi5S - 64Go - 110€[VENDU ] xiaomi mi max 3 Black 64
[Vendu] Redmi note 4Terminé
Plus de sujets relatifs à : [EST]Xiaomi Redmi Note 2 2go/32gb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR