|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Wiko Cink Slim 50 In |
lorenzo8500 Transactions (27) | Bonjour, Message édité par lorenzo8500 le 04-09-2014 à 15:57:42 --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 17:42:55 |
lorenzo8500 Transactions (27) | ajout des photos --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
lorenzo8500 Transactions (27) | Rajout du Blackberry et du Wiko --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) | Salut, |
lorenzo8500 Transactions (27) | Salut, --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
shmi1 Transactions (83) | Le wiko tourne bien ? |
lorenzo8500 Transactions (27) | Il fonctionne parfaitement. J'ai changé l'écran récemment (40 euros - il était pour ma femme) mais mon père m'a vendu le N4 donc du coup il ne me sert à rien de le garder. --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
shmi1 Transactions (83) | Le GPS n'a pas de pb ? |
lorenzo8500 Transactions (27) | Je ne l'ai pas testé mais pour être franc, de mémoire, je ne crois pas que c'est le point fort de cette version --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
lorenzo8500 Transactions (27) | de base il devait pas super bien fonctionner mais il y a pleins de tutos sur GG pour l'améliorer --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 14:56:28 |
shmi1 Transactions (83) | Mince Dsl je ne cherche qu'un gps pour la voiture |
matthew027 Transactions (4) | Hello j'ai un nexus 4 8go noir état nickel toujours protégé dans un étui. Combien d'euros de ma part pour un echange ? Tu es en region parisienne ? --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
lorenzo8500 Transactions (27) | Salut, Message édité par lorenzo8500 le 20-08-2014 à 09:15:53 --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
matthew027 Transactions (4) | Pas de souci. Perso je cherche un g2 ou un n5 et je destinais le n4 pour ma femme mais ayant vu ton annonce et comme elle le trouve un peu trop gros, je me suis dis pourquoi pas. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
lorenzo8500 Transactions (27) | C'est vrai que je rempli déjà les 32 Go du G2. Mais c'est parce qu'il a un super apn et les tofs prennent beaucoup de places --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Portables débloqués ?
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
lorenzo8500 Transactions (27) | Le BB a une très bonne autonomie (pas loin d'une semaine - c'est un petit ecran aussi)
Message édité par lorenzo8500 le 20-08-2014 à 10:13:34 --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Merci,
Message édité par trofub le 20-08-2014 à 11:14:50 --------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
lorenzo8500 Transactions (27) | Je fourni tout. Les boites d'origines avec chargeurs, etc ... --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Je prends le 8520 à 40 in (ton prix)
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
lorenzo8500 Transactions (27) | ok --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
cedege95 Transactions (16) | Propal à 250€ pour le G2 |
lorenzo8500 Transactions (27) | merci pour ta propal mais non déjà a 300 je me fixe au même prix que les 16Go donc bon ... faut pas pousser mémé dans les orties --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
samandjess2002 Transactions (32) | hello,
Message édité par samandjess2002 le 20-08-2014 à 21:57:48 |
lorenzo8500 Transactions (27) | Salut ! --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
samandjess2002 Transactions (32) | à tout hasard, tu n'as pas un adaptateur micro sim, sim ?
Message édité par samandjess2002 le 20-08-2014 à 22:58:47 |
ranatan75 Transactions (1) | g2 contre iphone 4+euros? |
lorenzo8500 Transactions (27) | jai des cartes sim obsoletes. ne suffit il pas de recuperer lentourage ? je lai déja fait et ca fonctionne. --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
lorenzo8500 Transactions (27) | Salut !
--------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
ranatan75 Transactions (1) |
|
lorenzo8500 Transactions (27) |
just75 Transactions (65) | mp sur paris possible? |
lorenzo8500 Transactions (27) | Slt non je suis de bretagne --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
lorenzo8500 Transactions (27) | Un petit cink slim pour quelqu un ? --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Bien reçu le BB ce matin.
samandjess2002 Transactions (32) | dsl pour le retard, on m'a filéun autre tel entr etemps
|
lorenzo8500 Transactions (27) | Pas de soucis ! Merci pour le up toujours le cink slim dispo --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
dadalbator Transactions (1) | hello le cink est il encore dispo? |
lorenzo8500 Transactions (27) | salut ! oui toujours dispo --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
Publicité | Posté le |