Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  Vous avez un samsung v200 ? vous pouvez m'aider,le mien pète son cable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous avez un samsung v200 ? vous pouvez m'aider,le mien pète son cable

n°2453767
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 21:08:32  profilanswer
 

salut,  
 
tout d'abord, est ce que vous savez si ça peut endommager le tel si on le branche au pc via le cable fourni si le pc est allume et si le tel est allumé ?? paske il disent dans la notice de le brancher eteint (et juska maintenant je lé branché allumé et pa de bleme...)  
 
enfin bref, là, je branche mon v200 (allumé) sur mon pc (allumé) via le cable et je transfert un fichier GIF... bon pa de bleme, ensuite je l'efface, et je tente d'aller sur le wap-->service indispo... ok, je reboot le tel, et là pas de fond d'ecran... je v dans les "images téléchargées"... VIDE !! "sonneries téléchargées":VIDE !!  
alors je tente d'en retransférer mais easy gprs (derniere version) me met "impossible de transferer l'image" Argl !!!  
Et puis alors le foutoir, je v dans les images intégrées au tel, et la ya des trucs bizarres, genre "no center call `{¤*# " et kan je v dessus l'ecran s'eteint, l'ecran externe aussi, le voyant réseau s'affole de toutes les couleurs, et puis il se rallume, me met "connexion" , puis "veuillez attendre" et enfin cherche le rezo et le trouve... ou des pti bugs aléatoires, genre freeze a l'ecran d'extinction, ou l'ecran qui affiche n'importe quoi...oulala bref c le bug, et plus moyen de transf des images ou sonneries...  
 
alors vous en pensez koi ??? (ps: c koi la commande pour la version du tel ? ; la fille de orange ma dit que ct *## (et d'ailleurs ça a pas marché et elle a dit que donc le tel affichait pa la version))  
 
 
merci de votre aide !!

mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 21:08:32  profilanswer
 

n°2453778
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Transactions (1)
Posté le 28-07-2003 à 21:11:13  profilanswer
 

Salut,
 
Mets une balise [AVIS].
Tu n'es pas sur le bon forum.
 
 :jap:

n°2453786
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 21:12:37  profilanswer
 

ah ? euh ? pourtant je suis sur téléphonie , non ?

n°2453790
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Transactions (1)
Posté le 28-07-2003 à 21:13:27  profilanswer
 

Tu es dans la rubrique Achat et Vente.  :jap:

n°2453791
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 28-07-2003 à 21:13:41  profilanswer
 

Cette sous-cat ne sert qu'à la vente de mobile.
 
Merci de ta compréhension.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  Vous avez un samsung v200 ? vous pouvez m'aider,le mien pète son cable

 

Sujets relatifs
[ACH] 1 RAM SAMSUNG 256MO PC2700+BOITIER Antec PlusView 1000 AMG[VDS/CG]Kit piéton UNIVERSEL 2? (-80%)! et SamsunG S300/C300
[ACH] cordon d'alim et cable repiquage ecranVDS UltraPort Samsung Q10 TXC (PM 1Ghz) 384 mo de ram WIFI 2500 euros
[vds] TFT 17" Samsung 171P[EST] 1 barette 512Mo PC2700 Chips samsung Rev C
vds barette samsung 512mo ddr3200[VDS] Ecran SAMSUNG TFT 191T
[ACH] câble Hollywood+ <> vga[vds] socket 7,câble réseau
Plus de sujets relatifs à : Vous avez un samsung v200 ? vous pouvez m'aider,le mien pète son cable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR