| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] LG viewty bon état : 200 € |
nozostan Transactions (3) | Bonjour tout le monde
Message édité par nozostan le 28-04-2008 à 19:36:45 |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 11:56:55 ![]() ![]() |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | bjr, marques d'usage ca veut dire que le chrome s 'est un peu barré?photos? Message édité par foneboxx le 26-04-2008 à 12:41:14 --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
nozostan Transactions (3) | oui voila le chrome s'est un peu fait la mal. Pourtant pas de choc ou de chute.
|
nozostan Transactions (3) | erf bon ben tt compte fait ce sera demain soir. Je me suis endormi et là je pars sur Paris et je n'aurais pas accès au net .. nif nif |
nozostan Transactions (3) | le temps de faire le tri , les photos sont là dans 10 minutes |
nozostan Transactions (3) | eh voila les photos sont là : |
kibidou Transactions (48) | Facture plus présente mais tu peu pas la redemander à SFR ? ils ont tout dans les archives c'est des braves petits gars --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
nozostan Transactions (3) | ah lala je me disais bien qu'il manquait encore un truc lol. Je renvois des photos ce soir Message édité par nozostan le 29-04-2008 à 09:16:05 |
kibidou Transactions (48) | Oui c'est sur mais si problème il y avait pour une betise comme une kit main libre etc... ça peu passer mais bon un ecran qui déconne au bout de 2mois ça fait 100€ le mois c'est cher Message édité par kibidou le 29-04-2008 à 12:54:31 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
nozostan Transactions (3) | ehhh voila =) mieux vaut tard que jamais
|
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 02:56:18 ![]() ![]() |
nozostan Transactions (3) | up up |
SopranBaba Regarde derrière toi...Transactions (0) | Contre un Samsung D900 ( http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7615_1.htm ) |
nozostan Transactions (3) | youps je me rends compte que je n'ai jamais répondu. |
nozostan Transactions (3) | up |
nozostan Transactions (3) | re up |
nozostan Transactions (3) | allez youp un up du soir ^^ |
arfou Transactions (0) | yop tu est d ou? |
nozostan Transactions (3) | je suis des Yvelines (78) et plus précisèment de montigny le bretonneux |
arfou Transactions (0) | oki moi je suis de paris je vais reflechir a ton annonce le viewty m interesse |
azn_erx Transactions (3) | Je propose 110€ + un APN BenQ DC C1000 10 million de pixel.
|
nozostan Transactions (3) | pour arfou : ok ok pas de soucis, dis moi dès que cela peut t'intéresser. Je suis dimanche sur Paris. D'ici là je te laisse gentiment réfléchir |
nozostan Transactions (3) | un pti up allez tant qu'à faire |
Faith Hong Transactions (0) | up pour un très bon vendeur |
nozostan Transactions (3) | hehe c'est gentil Message édité par nozostan le 01-06-2008 à 11:02:26 |
arfou Transactions (0) | humm ui ben sa m'interesserais mais avant fo ke je vende mon nokia 5610 comme ca jrajoute quelque euro et je prend le tiens j'espere faire ca assez vite lol |
nozostan Transactions (3) | humm okite |
arfou Transactions (0) | pas de prob jte tien au courant |
arfou Transactions (0) | ou alors si sa t interesse a toi j echange le 5610 avec carte 1 go boite complete datant d avril 2008 + euro ? jy aais pas penser ... on c jamais jpropose toujours lol |
nozostan Transactions (3) | lol |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (6) | Contre PSP Slim & Lite White Ceramic Collector Battle Edition + MS 2 GB + Housse ? --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
nozostan Transactions (3) | hum à réfléchir tiens ... |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (6) | Aie ... J'aurais dû être plus prudent, j'ai vu que le téléphone est bloqué SFR, or je suis Orange.
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
djgui_gui Transactions (0) | contre un touch dual? |
shaka95 Transactions (0) | propale a 150E ou echange contre un p990i comme neuf boite complete plus accessoire en plus |
nozostan Transactions (3) | merci bien gaaraPauleta
|
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | salut possibilité de le déblocker ? --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
nozostan Transactions (3) | erf nop désolé. Je n'aurai pas le temps de passer dans un magasin pour me le débloquer. J'ai du mal à gérer mes ventes et je risque de ne jamais le faire au final. |
nozostan Transactions (3) | up up |
nozostan Transactions (3) | allez hop un pti up du soir |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (6) | Me revoilà, je suis intéressé, car j'ai appris qu'on pouvait débloquer les portables SFR gratuitement d'un simple appel.
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [A LOCKER] samsung U600 vendu | [VENDU] Téléphone pas cher ... 100 € Le LOT |
| [VDS] Nokia N95 8Gb prototype + accessoire | [VDS] eeePC Blanc 200€ |
| [Vendu] casque Ultimate Ears super Fi 5 pro 120€ | [ACH] 1Go PC2700 DDR333 200-pin SODIMM |
| [VDS] Casque SENNHEISER HD-650 ======> 200 fdpin | [Vds] [ECH] ATHLON |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] LG viewty bon état : 200 € | |