hello les amis alors je mets en vente et echange mon touch en etat nikel tous les accesoir dont la house pas de boite ni facture à vous pour le prix 210 au plus rapide
up
Contre un Samsung U600 neuf
plus des euro sa pourrait le faire
combien tu veux
propose l ami
40
non merci
50 pas plus
je garde sous le coude au cas ou... cela dis merci pour ta propal
up up up
debloqué le touch ? un samsung sgh-I600 sous win mobile 6 aussi et débloqué ... + 30€ et je te laisse la micro SD 1Go de ton touch. A+
etat ?? il y a des rayures ? protection écran posée ? il est de quand ?
etat sur 10 je dirai 8 "nikel" ptét 2 nano micro rayure lol pas de protection ecran il datte de je sais pas quand recuperer lors d un troc...
non merci pour ta propal et ya pas de carte memoire donnée avec mon touch...
tu dis "tous les accesoires d'origine" d'origine dans la boite (dans la mousse qui tiens le telephone) il y a une carte µsd de 1Go. c'est pour ca que je te disais ca ... tans pis ... A+
zup
oki merci quand même
vente flash de 2h
salut tu rajoutes un peu contre un prada + 1go?
non merci et pour info un touch vaut plus qu'un prda actuellement... mais merci quand même
je crois pas nan. Je te laisse dans l'illusion
ok merci dme laisser dans mon reve
a la relecture de mon post ca peut paraitre un peu agressif mais c etait pas voulu. Bref bonne vente a toi
j imagine bien et bonne vente a toi
suis la
repondu
Salut meyba, Echange contre un W880 nikel (voir neuf) bloqué orange avec boite complète et facture?
non merci l ami sava toi sinon ????
slt comment vas tu ? tu arretes pas toi .........lol j''ai un s200 (neuf échangé par orange) ton n93 lol et un v3x au cas ou , et bien sur je rajoutes un peu d'€ selon !
salut les amis c les retrouvaille là donc pas interessé desolé car djressurs prend a mon prix
ok ok pas de soucis a bientot
Ca va bien et toi? Ba je te souhaites bonne vente et bien joué djressus car bon prix pour un touch! A+
mp