| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Vendue] SmartWatch Withings/Nokia Steel HR |
babc Transactions (117) | Reprise du message précédent : --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
Publicité | Posté le 17-08-2019 à 22:54:27 ![]() ![]() |
babc Transactions (117) |
--------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
babc Transactions (117) | Re baisse de prix... --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
kasuke Transactions (32) | salut,
|
babc Transactions (117) | Oui, plus capteur cardiaque, compteur pas et gère (via l'applis) les activités sportives.
--------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
babc Transactions (117) | Et ? --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
kasuke Transactions (32) | en vrai je serais chaud mais je sais pas ce que ça rend sur moi ... j'ai des petits poignets et j'aime pas trop avoir de montre, mais comme je fais pas mal de sport ça peut être pratique |
babc Transactions (117) | La montre ne fait pas trop grosse, je n'ai pas non plus de gros poignés.
jmb74 MiaouTransactions (172) | 40mm c'est vraiment une taille parfaite pour ceux qui n'ont pas de gros poignets.
--------------- old feedback |
babc Transactions (117) | D'autant que je n'ai même pas utilisé le bracelet plastique d'origine mais impossible de remettre la main dessus ... --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 11:59:45 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bah, c'est du standard 20mm donc très facile de trouver des bracelets de tous types et à tous les prix. --------------- old feedback |
abkada Transactions (43) | Dommage, le verre est quand même bien rayé |
kasuke Transactions (32) | la taille c'est la taille du rond ou des sangles ? j'y connais rien désolé
|
babc Transactions (117) | Alors :
Message édité par babc le 21-08-2019 à 17:15:50 --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Question qui n'a rien à voir : il y a un mode "always on" sur la GTR, même minimaliste façon Samsung? --------------- old feedback |
babc Transactions (117) | Pas trouvé pour le moment et le basculement du poigné et réactif. Mais sinon l'autonomie à l'air très bonne sans le "Always on" --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
babc Transactions (117) |
kasuke Transactions (32) | heu ... C'est encore moi, si tu reçois une notif (admettons) snap ou insta ou autre ... c'est affiché ? car j'ai regardé un truc et il ne parlait que de 3 applis ? Tu confirmes ? |
babc Transactions (117) | Je pense que cela fonctionne car dans l'appli "Health Mate" on peut choisir quelles applis envoi des notifs sur la montre. Sur mon tel toutes les applis installées apparaissent.
kasuke Transactions (32) | oui oui j'entends bien, en même temps je vais pas m'amuser à répondre sur une montre |
babc Transactions (117) | Cela risque de couter beaucoup plus de coup, au prix de l'heure --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
kasuke Transactions (32) |
Message édité par kasuke le 22-08-2019 à 16:35:36 |
babc Transactions (117) | Ok pour moi.
jmb74 MiaouTransactions (172) | Si je prends en exemple l'appli dealabs, ca fait défiler le texte de la notif (le titre du deal en fait). --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |