Nop pas de vente, mes prix sont toujours trop élevés pour le forum donc ça règle le soucis Le H7 m'aurait bien tenté sans Emui et une meilleure communauté
Dommage, je te l'aurais bien acheté mais si effectivement t'essaie de le vendre ici au tarif LBC c'est clair que c'est mort (même si en contre-partie tu ne tapes pas tous les cas sociaux de ta ville)...
Bah là si tu veux tout savoir je le lâche pour 420€ pas moins étant donné que je l'ai acheté 490€ ya 2 semaines Mais vu que ici je sais que 10 personnes vont se rappliquer en disant "il est à tel prix sur tel site" du coup je gagne du temps, ne fais pas de vente ici
Bah après lbc je dois en être à une centaine de transactions sur plusieurs années et j'ai eu que 2 ou 3 mecs louches et 2 vraies arnaques (évitées heureusement) donc je trouve qu'ici on a tendance à diaboliser lbc, si on fait attention les problèmes sont rares je trouve
A tout hasard contre un Huawei Ascend Mate 7 silver comme neuf, avec protection écran depuis le début, complet, boite, facture et accessoires non déballés ainsi que des protections neuves ?
Le telephone est casi neuf, acheté chez free le 23/10/15. Boîte complete et facture, accessoires non déballés. Protection verre posée, coque gel transparente, et plusieurs coques rigides stuff4.
Pour le rajout dis moi
Hello
Alors le G4 est a 456 euros au meilleur prix trouvé.
Le 6S plus 64go est à 969 euros chez apple
une différence de 513 euros que je pourrais arrondir à 450 euros en plus que tu devrais rajouter.