|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VENDU |
note 3 Transactions (21) | Salut salut ! Message édité par note 3 le 13-09-2014 à 10:56:00 |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 17:34:57 |
note 3 Transactions (21) | Up ! |
lakai Transactions (7) | 400? |
note 3 Transactions (21) | Hello, même si il a un petit problème software, le téléphone est nickel et a 1 mois et demi.. Pour l'instant je descend pas en dessous de 450 minimum ! |
colonel bao AlwaysTransactions (185) |
note 3 Transactions (21) | Comment ça ? |
colonel bao AlwaysTransactions (185) | ça laisse des traces sur le bootloader. Normalement tu es unlocked. --------------- My Feed Back |
note 3 Transactions (21) | Il me semble que le sav est assez laxiste, en tout cas sur le logiciel (en revanche si le téléphone est tout cabossé c'est autre chose). Et sinon je te remercie pour les conseils, mais effectivement je m'étais renseigné sur la façon de dérooter etc mais pour moi le root est très utile et augmente grandement l'utilisation du téléphone donc je ne tiens pas à tout remettre à 0 alors que je l'utilise. |
colonel bao AlwaysTransactions (185) | Pas de soucis (mp moi si tu veux que j'enlève le message, le but était pas de polluer bien sur). Bonne vente à toi --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 13:44:29 |
note 3 Transactions (21) | Je me doute, aucun problème |
dragui05 Transactions (64) | Coucou pro pal à 400 si tu peut repasser en s-on "locked" |
note 3 Transactions (21) | Salut, désolé trop peu |
barsark Transactions (10) | salut! j'ai g3 en echange si tu veux |
note 3 Transactions (21) | Salut, je serais intéressé par le G3, dis m'en + |
barsark Transactions (10) | 16Go, il a un mois. couleur titane, aucune griffe fournis avec la totalité du matos! je previens juste que je n'ai pas de facture (pas volé mais pas fichus dme filer la facture l'autre proprio...) je m'en sert en ce moment mais HTC me manque (meme apres 3 jours lol)
|
barsark Transactions (10) |
note 3 Transactions (21) | Et pas moyen de l'obtenir même par mail ? Il a été acheté chez un opérateur ou nu ? |
inFamous2 Transactions (148) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0339_1.htm
|
barsark Transactions (10) | oula bonne question, 500 km nous separes j'en sais rien En tout cas il provient de chez orange car brandé orange sur la Rom d'origine! (d'ailleur le carton est un LG/Orange) |
note 3 Transactions (21) | Donc il est rooté ? Comment on pourrait se rencontrer du coup ? |
barsark Transactions (10) | rooté ouaip, mais pas encore changé de rom (elle est dessus ya plus cas!) euh une recontre sera compliquée nan? un envoi plus simple mais plus risqué |
note 3 Transactions (21) | Mais tu es d'où exactement ? |
barsark Transactions (10) | bah voila sans facture c'est plus simple |
note 3 Transactions (21) | Ah bah c'est con j'étais dans le Nord il y a 3 jours... |
barsark Transactions (10) | jsuis toujours la au cas ou si lechange tinteresse go passer en mp? |
note 3 Transactions (21) | Toujours pas de factures ? |
barsark Transactions (10) | comment etre sur de ta confiance? un virement de ta part que je te rembourse illico une fois le tiens recus? propose je suis tout ouie |
note 3 Transactions (21) | C'est là le soucis des envois, la question de la confiance ! Je ne peux pas me permettre de débourser une somme d'achat, et reste le problème d'être sûr du remboursement ! |
barsark Transactions (10) | ouai sa peut le faire, personellement moi cela fait maintenant 10 ans que j'achete et revend a travers differents sites et forum (mon pseudo sur ebay par exemple est barsark88 regarde j'en suis a plus de 110 likes...) |
note 3 Transactions (21) | Répondu en MP ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |