|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vendu |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Hello tout le monde je met en échange un Xiaomi Mi3 État excellent version 16GB Silver
Message édité par AkiraDuNod le 14-05-2014 à 17:51:30 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 18:33:37 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Scalpt0 Transactions (20) | Salut,
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Salut il est sous miui fr 4.4.27 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Scalpt0 Transactions (20) | Ok, tu me confirmes que ça débloque le play store en même temps également ?
|
bo$$ Transactions (31) | Si rien ne se fait avec @Scalpt0, je peux te proposer un Nexus 5 moyennant un ajout de ta part. |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | @bo$$ : slt version 16 ou 32 ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
bo$$ Transactions (31) | 32go, de janvier 2014, avec chargeur rapide nexus officiel (j'ai oublié l'officiel en Lorraine chez moi) et housse Nexus couleur jaune, protection Xtremeguard posé devant et derrière.
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Tu voudrais un rajout de combien ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
bo$$ Transactions (31) | Combien serais-tu prêt à rajouter ? |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 11:57:27 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Je c'est pas je dirait 50-70€ selon l'État --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
bo$$ Transactions (31) | Le téléphone est comme neuf, si tu me proposes 70 ça me convient, cependant comme dit lors de mon message un peu plus haut, j'attend la réponse de kevzqn
Message édité par bo$$ le 30-04-2014 à 12:41:10 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
nebka94 Transactions (150) | Comment cela se fait que la ddr est a 550mhz ?
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | C'est le gpu qui a 100mhz de plus que sur les autre snapdragon s800 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Danini1112 Transactions (1) | Salut,
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Salut Ça peut m'intéresser --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Danini1112 Transactions (1) | Salut ! J'ai la boîte complète avec son chargeur origine, (manque les écouteurs) + facture ^^ |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Tu est d'où est dispo quand ? Moi je suis du 91 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Danini1112 Transactions (1) | Ce qui me fait hésiter le plus enfait et je viens de voir c'est au fait qu'il y a pas de port micro SD sur ce Mi3... Et vu que je dépend beaucoup de mes données là-dessus... ( |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | oui cest ce qui est dommage sur ce modele ci --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
silviuro Transactions (0) | Salut tu me vends la housse? |
vanarcadin Transactions (41) | Une vente est elle possible et à quel tarif ? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Pas de vente séparé --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Vs Iphone 4S 16go? |
osmoze30 Transactions (42) | Hey,
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Hello , désolé iPhone c'est trop petit idem avec le Jolla --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Farore9301 Transactions (128) | Salut
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | salut est sans le chargeur QI ?? Message édité par AkiraDuNod le 05-05-2014 à 14:44:27 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Farore9301 Transactions (128) | Ben, ça change rien pour moi, je vais pas en avoir l'utilité puisque le mi n'est pas compatible QI. Les accessoires que je fournis sont juste du bonus, si tu n'en veux pas, je les garde mais ça ne me servira pas plus que ça --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |