Bonjour à tous, Je me sépare de mon Blackberry Bold 9780, bloqué SFR, état irréprochable (voir photos), acheté le 4 février 2011. Il est livré complet dans sa boîte avec facture, MicroSD 4Gb et sa housse cuir blackberry d'origine. Mise à jour : dernier OS 6.0.0.600 Echange : selon propositions... Téléphone aussi en vente sur d'autres supports. VENDU A vos propals
bonsoir, intéréssé pour un echange en main propres vers Lyon?
Bonsoir Vinc, échange par la poste uniquement, désolé...
Up
et Up
Up Up Up
Up !
Up du soir !
Up !!
Contre un htc hd 2 débloqué et encore garantit?
ech contre htc legend ?
@libertines : désolé mobile deja possédé @mikashumarer : merci pour ton offre mais je ne suis pas intéressé Up !
Combien tu rajoute pour un SG2 SFR de 1 mois nikel ?
Merci pour la reponse
Oups Laguna, nos réponses se sont croisées Tu as des photos du SG2 ? livré complet avec accessoires ? facture ?
Pas de photos mais neuf, oui complet + micro sd 8Go class 10 + étuit à rabat samsung.
Un HTC DESIRE HD neuf de mars 2011, bloqué SFR? Dans sa boite avec tous les accessoires.
de retour de week-end @Laguna : J'ai changé d'avis pour le Galaxy S2 car j'en ai manipulé un hier et je le trouve un peu grand (mais très performant) @robierre : merci pour ta propal, mais le Desire HD ne m'intéresse pas. Up et baisse du prix à 215 In
Vs un LG Optimus P990 ?
Super smartphone mais un peu grand, désolé
Super téléphone ce bold les gens !!!!!!
merci benzeminho
Téléphone vendu sur un autre site. Je modifie l'annonce.