Bonjour, je désire echanger ou vendre mon HTC TOUCH P3450 en excellent état (photo à l'appuis), contre téléphone de même valeur ou 185 euros (legerement négociable).
Le téléphone est débloqué tout opérateur, il est échangé avec sa boîte complète (notice, manuel, chargeur, ecouteur, cordon usb, carte 1 Go).
Il m'a été offert le 22 fevrier, pr mon anniversaire je n'ai pas de facture mais aucun soucis pr la lettre de session.
J'ai installé la ROM SEIYA V3d dessus dc pda extra fluide et de nombreuse application supplémentaire. Possibilité de remettre celle d'origine si cela est souhaité.
Honnetement je leur ai déjà demandé la facture et ils ne la trouvent pas. Sur le coup j'ai pas tilté pr la facture car c'était un cadeau. Et puis honnetement j'ai eu pleins de tel et la facture ne m'a jamais servis pcq je suis une personne très soigneuse je ne suis pas tombé sur des modèles defectueux (la preuve mon HTC 2 mois d'utilisation et je n'ai eu aucun pépin et puis htc c'est du solide) voilà.. vraiment dsl
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2008 à 15:27:07
c est au cas ou le tel tombe en panne meme si c est du solide c'est toujours mieux de l avoir. As tu demande au magasin ou a la personne qui t as offert le tel ?
Je suis tjs interesse (je vais recevoir un HTC Cruise neuf egalement je ne sais pas si ca t interesse)
J'ai envoyé un mail a un de mes amis y va essayer de demander mais il m'a dit que ca allait etre cho bref wait and see .
Pr le cruise pkoi pas mais combien d'euros en plus?