|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vendu] |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | yop,
Message édité par katzuya le 02-01-2007 à 21:42:54 |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2006 à 19:36:24 ![]() ![]() |
steevy91 Transactions (0) | combien le vends tu |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | j'ai pas marqué vente...
|
niko26 H-Candy => Niko26Transactions (0) | Comme vu précédement, propal d'un D820 ^^ |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | effectivement, on a vu tout ca en MP, comme je t'ai dis je te tiens au courant des que j'en sais plus sur le deblocage et les affaires en cours, donc demain ou jeudi soir au plus tard pour un rdv ce week end sur paris ^^ |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | up |
slack Transactions (2) | et la wep200 tu la vends pas? |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | si y'a une annonce de posée pour elle aussi
|
![]() Publicité | Posté le 27-12-2006 à 21:22:33 ![]() ![]() |
alpha623 Transactions (0) | Quelle est la date d'achat du e900 ? il est débloqué ? |
aslaoui jusqu'ici tout va bien...Transactions (46) | il est vendu?? |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | non pas vendu sinon j'aurai édité, la date d'achat est le 15/09/06 |
chitann Transactions (0) | Salut sa tinteresse un Lg chocolate Neuf ? |
bo$$ Transactions (31) |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | pour le LG non merci
|
cheveuxlongs SNK since 1992Transactions (0) | question en guise de UP : pourquoi échanger le E900 contre le D900? que fait il de plus?
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | comme j'ai dis je prefere le look du D900 et les touches "normales"
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | ip |
leveillou Transactions (16) | Slt, |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | c'est marqué plus haut pour la date... 15/09/06
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (13) | Salut katzuya, pour diminuer le prix, j'ai une xbox avec exploitation, une n64 avec 7 jeux loose ou un virtual boy avec 3jeux. Il y a quelque chose dans le lot que t'interésse ou pas? |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | hello!!
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (13) | Propale à 150 et je passe le prendre en bas de chez toi ce soir si tu veux. |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | yop,
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | vendu à julien ctr, |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |