ok un peu dommage au vu de nos feeds respectifs de ne pas arriver à trouver une solution. Le cas ici pourrait être assimilé à "une panne au déballage" et j'ai perdu beaucoup de temps à tenter de trouver une solution au pb.
La réinitialisation et le changement de carte sim n'ayant pas marché, et apres avoir demandé sur le forum android ici même, j ai de quoi me poser des questions. Si tu me dis que tu n'avais pas de soucis avant l'envoi, cela veut dire que c'est apparu lors du transport alors que tu avais parfaitement emballé et qu'il n'y a pas de coups apparents.
En parcourant les forums, apparemment les soucis de micro sont récurrents sur le z5C :
https://talk.sonymobile.com/t5/Xper [...] -p/1070771
https://talk.sonymobile.com/t5/Xper [...] -p/1088616
http://forum.frandroid.com/topic/2 [...] 5-compact/
https://talk.sonymobile.com/t5/Xper [...] 004/page/2
http://forum.frandroid.com/topic/2 [...] icrophone/
tu peux demander à un modo, c'est dommage, mais à ta place, j'aurais été un peu plus gêné. Même si tu sembles de bonne foi, une personne mal cablée et pressée d'acheter un autre tel en revendant le sien, aurait pu renvoyer le sien défectueux en toute connaissance de cause et en s'étonnant à réception que l'acheteur se plaigne d'un souci avec...
Le tel est comme neuf, mais il y a un souci hardware à réception, et je n'ai pas le temps de gérer le sav d'autant plus qu'il risque d'être immobilisé 3/4 semaines- les connaissant- sachant que leur sav est catastrophique et répare souvent à moitié.
Par contre si ton contact à darty indique que je peux y aller et que j'aurai un échange standard, ce serait ok pour moi.
Merci
Message édité par damike83 le 25-05-2017 à 10:28:41