|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] OnePlus One 64Gb gris |
yagoceron Cheap sheep's ship chipsTransactions (2) |
Message édité par yagoceron le 16-01-2015 à 12:19:59 --------------- ROUES CARREES : News courtes auto, moto et plein d'autres trus inintéressants |
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 14:45:41 |
oliv_360 Transactions (11) | Échange contre un iPhone 5S ? |
yagoceron Cheap sheep's ship chipsTransactions (2) | En quel état ?
--------------- ROUES CARREES : News courtes auto, moto et plein d'autres trus inintéressants |
K280 Transactions (50) | Commandé sur le site officiel ? --------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
spartanjohn Transactions (1) | Bonjour , prend tu paypal ? |
yagoceron Cheap sheep's ship chipsTransactions (2) | Commandé sur le site officiel oui.
--------------- ROUES CARREES : News courtes auto, moto et plein d'autres trus inintéressants |
spartanjohn Transactions (1) | Etat du téléphone ? Rayure etc ? |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Yop
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
yagoceron Cheap sheep's ship chipsTransactions (2) | Ben il n'a qu'un mois, dans très bon état, pas de rayures, aucun problème.
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Pardonne mon incultisme, mais c'est ou exactement ? En angleterre ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 15:39:01 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Tu passe par londres des fois ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
yagoceron Cheap sheep's ship chipsTransactions (2) | Non, très, très rarement. --------------- ROUES CARREES : News courtes auto, moto et plein d'autres trus inintéressants |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | parceque jy serais ce week end, on aurait pu se voir, ca aurait evité lenvoi... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
yagoceron Cheap sheep's ship chipsTransactions (2) | Désolé à moins que je n'augmente le prix de 80 euros pour me payer le billet de train --------------- ROUES CARREES : News courtes auto, moto et plein d'autres trus inintéressants |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | mdr ca va pas aider
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Sinon pour un envoi sur LND, cest quoi ton dernier prix ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Tant pis, je peux l'avoir pour 314€ en neuf avec chargeur FR...
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | J'ai le chargeur officielle du OPO (prise FR) jamais utilisé pour 10€ FDPin --------------- What is done, is done. |
oliv_360 Transactions (11) | Toujours pas d'échange contre mon 5S ? |
texasponyclub Transactions (0) | Je suis intéressé, 265€ sans le chargeur ?
|
yagoceron Cheap sheep's ship chipsTransactions (2) | oliv_360 j'attends toujours que tu me dises en quel état ? --------------- ROUES CARREES : News courtes auto, moto et plein d'autres trus inintéressants |
yagoceron Cheap sheep's ship chipsTransactions (2) | Texasponyclub, en mains propres ça va être compliqué en ce moment --------------- ROUES CARREES : News courtes auto, moto et plein d'autres trus inintéressants |
texasponyclub Transactions (0) | Dommage, mais on peut faire ça par Paypal au pire.
|
0cool29 Transactions (7) | Proposition à 270€ in. |
clem7303 Transactions (60) | il est vendu ? |
yagoceron Cheap sheep's ship chipsTransactions (2) | Pardon mon App W8 ne me montrait pad de nouveau message.
clem7303 Transactions (60) | Je t'en propose 270in ? |
clem7303 Transactions (60) | up |
yagoceron Cheap sheep's ship chipsTransactions (2) | Bon je vais le descendre à 270€ par contre quelqu'un m'avait déjà proposé cette somme donc pour être correct je lui ai envoyé un MP.
m3redux Transactions (17) | Preneur après qui de droit --------------- Mon Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
clem7303 Transactions (60) | Ok, pas de soucis, j'attends ton mp. |
clem7303 Transactions (60) | Alors, des nouvelles ? |
0cool29 Transactions (7) | Je le prends |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] | A supprimer ! Merci ! |
[VENDU]Samsung UE32F5000 | [ANNULE] |
[VDS][75] Sony Z3c Câble Magnétique+coque+chargeur+2 verres trempés 6€ | [Vendue] Tablette Blackberry playbook 16Go |
[VDS] A fermer | [Vendu] Mac Mini I5 (late2012, garantie, fusion drive) |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] OnePlus One 64Gb gris |