|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Nokia 6108 [Vente flash : 120euros] |
oroumov BSG fan :DTransactions (0) | Hello à tous, Message édité par oroumov le 07-02-2005 à 21:45:12 |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 17:03:03 |
christalys Transactions (0) | Salut interessé par le 6108, chargeur Francais ? Message édité par christalys le 27-12-2004 à 17:19:38 |
oroumov BSG fan :DTransactions (0) | Oui oui, le chargeur est bien français
|
christalys Transactions (0) | Sinon je suppose que pour les SMS y'a pas le Dico francais ?
Message édité par christalys le 27-12-2004 à 17:38:05 |
oroumov BSG fan :DTransactions (0) | Tu supposes bien
|
havoc59 Transactions (0) | Tu fais par la poste ? Tu es d'où ? |
christalys Transactions (0) | Merci. Bien bon je suis interessé, MP sur paris ca te va ? |
oroumov BSG fan :DTransactions (0) | Par la poste ben oui cest envisageable, je suis de paris |
oroumov BSG fan :DTransactions (0) | christalys > 6108 réservé
|
havoc59 Transactions (0) | Oui je pense aux E710 et je suis de lille ( d'où ma question ). Il a les menu vodaphone ? Te déplaces-tu dans le 93 ? |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 20:28:43 |
damzkps Transactions (4) | up pour oroumov a qui j'ai vendu le 6108, acheteur sérieux Message édité par damzkps le 28-12-2004 à 00:18:57 |
oroumov BSG fan :DTransactions (0) | Salut, et désolé pour le temps de réponse si long
Message édité par oroumov le 28-12-2004 à 13:18:08 |
oroumov BSG fan :DTransactions (0) | havoc59 > tu me diras si je te mets en liste des personnes intéressées pour le e710 ou pas je respecte toujours l'ordre, mais encore faut -il que je sache si tu es donc intéressé ou pas..
|
havoc59 Transactions (0) | Je suis intéresser mais si d'autres personnes sont intéresser, je leur laisse la place pour le moment. |
oroumov BSG fan :DTransactions (0) | Ok
|
oroumov BSG fan :DTransactions (0) | Up du soir ! |
staroceanfr Transactions (0) | interresse par le 8250 par contre t a la notice ?(t en ai sur que tu ne peux pas retrouver la boite ?)
|
oroumov BSG fan :DTransactions (0) | Salut !
|
oroumov BSG fan :DTransactions (0) | J'ajoute que reza95 a posé également une option ferme sur le e710 jusqu'à vendredi. |
wook Transactions (0) | Salut
|
oroumov BSG fan :DTransactions (0) | C'est moi ou je sais plus faire des additions ?
|
wook Transactions (0) | pour 10 je débloque le 8250 en français. C à toi de voir. |
staroceanfr Transactions (0) | bas pour la transaction j'ai un pote qui habite a paris et peut etre peut se rendre a montgallet ,chatelet etc... Message édité par staroceanfr le 29-12-2004 à 20:20:32 |
oroumov BSG fan :DTransactions (0) | Wook > merci mais pas besoin de débloquage français.
|
wook Transactions (0) | le débloquage sera à ma charge qd joré acheter le portable... |
staroceanfr Transactions (0) | ok t dispo quand et a quelle heure et ou ? |
staroceanfr Transactions (0) | par mp |
mitic Transactions (0) | Je suis interesse par le 5210.
|
oroumov BSG fan :DTransactions (0) | Ok, je récapitule l'ordre :
|
wook Transactions (0) | je ve les deux portables comme ca ca fait un lot, sinon je prend le 5210 seul. |
oroumov BSG fan :DTransactions (0) | ok, dès que starocean me dit s'il prend en mp, je te dis ce que j'ai donc
|
staroceanfr Transactions (0) | mp en attente... |
wook Transactions (0) | ok
|
oroumov BSG fan :DTransactions (0) | hum, je suis malin, j'ai mal orthographié ton pseudo... je renvoie |
oroumov BSG fan :DTransactions (0) | starocean, je sais pas pourquoi tu as deleté notre MP, disons que je peux attendre le lundi 3 seulement si tu es sûr de prendre le téléphone... sinon naturellement je préfererai le vendre à celui qui le veut de façon certaine |
staroceanfr Transactions (0) | ok je te propose le 3 ou par la poste |
oroumov BSG fan :DTransactions (0) | Ben c toi qui choisis, si tu en veux vraiment je le garde jusqu'au 3, sinon ben je vends à wook |
staroceanfr Transactions (0) | je contacte mon pote et je te donne reponse sur demain ou apres demain tu peux me le mai ntenir 48h ?? merci d'avance |
oroumov BSG fan :DTransactions (0) | pas de problème, j'attends jusqu'à jeudi soir |
staroceanfr Transactions (0) | ok c'est sympas |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |