| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [VENDU] Nokia 6108 [Vente flash : 120euros] | 
oroumov BSG fan :DTransactions (0)  | Hello à tous,   Message édité par oroumov le 07-02-2005 à 21:45:12  | 
Publicité  | Posté le 27-12-2004 à 17:03:03   ![]() ![]()  | 
christalys Transactions (0)  | Salut interessé par le 6108, chargeur Francais ? Message édité par christalys le 27-12-2004 à 17:19:38  | 
oroumov BSG fan :DTransactions (0)  | Oui oui, le chargeur est bien français   | 
christalys Transactions (0)  | Sinon je suppose que pour les SMS y'a pas le Dico francais ?
 Message édité par christalys le 27-12-2004 à 17:38:05  | 
oroumov BSG fan :DTransactions (0)  | Tu supposes bien   | 
havoc59 Transactions (0)  | Tu fais par la poste ? Tu es d'où ?  | 
christalys Transactions (0)  | Merci. Bien bon je suis interessé, MP sur paris ca te va ?  | 
oroumov BSG fan :DTransactions (0)  | Par la poste ben oui cest envisageable, je suis de paris  | 
oroumov BSG fan :DTransactions (0)  | christalys > 6108 réservé
  | 
havoc59 Transactions (0)  | Oui je pense aux E710 et je suis de lille ( d'où ma question ). Il a les menu vodaphone ? Te déplaces-tu dans le 93 ?  | 
Publicité  | Posté le 27-12-2004 à 20:28:43   ![]() ![]()  | 
damzkps Transactions (4)  | up pour oroumov a qui j'ai vendu le 6108, acheteur sérieux   Message édité par damzkps le 28-12-2004 à 00:18:57  | 
oroumov BSG fan :DTransactions (0)  | Salut, et désolé pour le temps de réponse si long  Message édité par oroumov le 28-12-2004 à 13:18:08  | 
oroumov BSG fan :DTransactions (0)  | havoc59 > tu me diras si je te mets en liste des personnes intéressées pour le e710 ou pas   | 
havoc59 Transactions (0)  | Je suis intéresser mais si d'autres personnes sont intéresser, je leur laisse la place pour le moment.  | 
oroumov BSG fan :DTransactions (0)  | Ok    | 
oroumov BSG fan :DTransactions (0)  | Up du soir !  | 
staroceanfr Transactions (0)  | interresse  par  le  8250    par  contre  t a  la  notice  ?(t  en  ai  sur  que  tu  ne  peux  pas  retrouver  la   boite ?)
  | 
oroumov BSG fan :DTransactions (0)  | Salut !
  | 
oroumov BSG fan :DTransactions (0)  | J'ajoute que reza95 a posé également une option ferme sur le e710 jusqu'à vendredi.  | 
wook Transactions (0)  | Salut
  | 
oroumov BSG fan :DTransactions (0)  | C'est moi ou je sais plus faire des additions ?   | 
wook Transactions (0)  | pour 10 je débloque le 8250 en français. C à toi de voir.  | 
staroceanfr Transactions (0)  | bas pour la transaction j'ai un pote qui habite a paris et peut etre peut se rendre a montgallet ,chatelet etc... Message édité par staroceanfr le 29-12-2004 à 20:20:32  | 
oroumov BSG fan :DTransactions (0)  | Wook > merci mais pas besoin de débloquage français.
  | 
wook Transactions (0)  | le débloquage sera à ma charge qd joré acheter le portable...  | 
staroceanfr Transactions (0)  | ok t dispo quand et a quelle heure et ou ?  | 
staroceanfr Transactions (0)  | par mp  | 
mitic Transactions (0)  | Je suis interesse par le 5210.
  | 
oroumov BSG fan :DTransactions (0)  | Ok, je récapitule l'ordre :
  | 
wook Transactions (0)  | je ve les deux portables comme ca ca fait un lot, sinon je prend le 5210 seul.  | 
oroumov BSG fan :DTransactions (0)  | ok, dès que starocean me dit s'il prend en mp, je te dis ce que j'ai donc
  | 
staroceanfr Transactions (0)  | mp en attente...  | 
wook Transactions (0)  | ok
  | 
oroumov BSG fan :DTransactions (0)  | hum, je suis malin, j'ai mal orthographié ton pseudo... je renvoie   | 
oroumov BSG fan :DTransactions (0)  | starocean, je sais pas pourquoi tu as deleté notre MP, disons que je peux attendre le lundi 3 seulement si tu es sûr de prendre le téléphone... sinon naturellement je préfererai le vendre à celui qui le veut de façon certaine   | 
staroceanfr Transactions (0)  | ok   je  te  propose  le  3  ou  par  la  poste    | 
oroumov BSG fan :DTransactions (0)  | Ben c toi qui choisis, si tu en veux vraiment  je le garde jusqu'au 3, sinon ben je vends à wook   | 
staroceanfr Transactions (0)  | je contacte mon pote et je te donne reponse sur demain ou apres demain tu peux me le mai ntenir 48h ?? merci d'avance  | 
oroumov BSG fan :DTransactions (0)  | pas de problème, j'attends jusqu'à jeudi soir  | 
staroceanfr Transactions (0)  | ok c'est sympas  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |