|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Nokia 7610 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Bonjour, Vendu à ien-ien lapalourde
Message édité par TSILOULOU le 06-09-2005 à 10:50:01 |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 10:00:12 |
alida57 Transactions (2) | Tu en vend pas une coque a part par hasard ? |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Non désolé.......
|
rocket18 Transactions (0) |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | aucun échange.... |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | propal a 200in sous reserve de photos
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
jer_le_bou Transactions (2) | pas interessé par un sony ericson K700 + de ma part ?
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Hello.........
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
|
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 11:38:26 |
lesnake Transactions (2) | un échange contre un 6230 ???? --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Salut lesnake,
|
lesnake Transactions (2) | bonne état --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Tu as la boîte et tout les accessoires d'origines ?
|
lesnake Transactions (2) | oui la boite et les accesoires d'origine --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
lesnake Transactions (2) | je vais recevoir 2 nouvelles coques pour le 6230 que je rajouterais en plus --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Sachant qu'un 6230 se vend entre 140 et 160 et qu'un 7610 se vend entre 200 et 220 je dirais 50 en plus
|
lesnake Transactions (2) | je trouves que 50 en plus c'est trop Message édité par lesnake le 25-08-2005 à 15:45:38 --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Ok, tant pis......
|
lesnake Transactions (2) | je te propose 30 en plus --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Désolé lesnake, je reste sur ma première propal : 50
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | De toute facon il m'est reservé jusqu'a ce que je vois les photos!Si c ok pour moi je le prends a 200in si le vendeur est ok --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | t ok vendeur c'est pour l'anniv de ma copine soit gentil --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
lesnake Transactions (2) | ok j'attends tes photos |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Pas de soucis ien-ien lapalourde, je viens de t'envoyer les photos..... |
lesnake Transactions (2) | ok merci Message édité par lesnake le 26-08-2005 à 08:13:17 |
lesnake Transactions (2) | j'ai pas recu les photos ??? |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | lesnake, envoyé sur ta messagerie hotmail......
|
lesnake Transactions (2) | j'ai rien recu |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Tu peux me renvoyer ton adresse mail ?
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Je viens de te les renvoyer....... |
lesnake Transactions (2) | tjrs rien --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
lesnake Transactions (2) | c'estr bizzare , j'ai tjrs rien --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | J'envoi par l'intermédiaire d'un serveur d'entreprise, il se peut qu'il y est un peu de retard.....
|
lesnake Transactions (2) | ok --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
lesnake Transactions (2) | sinon tu pe mettre les photos sur le forum ou en MP --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
lesnake Transactions (2) | j'ai recu les photos merci --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Je souhaite le 6230 complet dans sa boîte avec tout ses accessoires. |
lesnake Transactions (2) | ok donc les 2 kit mains libres et les 2 coques --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
alida57 Transactions (2) | tjrs pas moyen de vendre une des coques ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |