Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [VENDU] A locker

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VENDU] A locker

n°17969600
Solstim

Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 19:14:19  profilanswer
 

Bonjour à tous !  :hello:  
 
Suite à un prochain achat d'un Samsung galaxy S2, je décide de mettre en vente mon 3GS que j'ai acheté il y a 2 ans chez orange. Le téléphone est en bon état, quelques petites rayures et traces d'usure, mais l'écran est nickel et n'est pas rayé. Bien sur il fonctionne parfaitement. La boite est d'origine et complète avec le chargeur et les oreillettes d'origine qui n'ont jamais servies. Par contre le téléphone est bloqué Orange.
 
J'en demande 215 €. Si pas de vente, je pense le faire reprendre dans une boutique.
 
Il est noir, et possible de faire des photos sur demande. Je préfère une remise en main propre sur Angers ou Alençon.
 
Edit : pas d'échange. Je fourni un étui avec et une coque transparente.


Message édité par Solstim le 26-06-2011 à 01:53:08
mood
Publicité
Posté le 22-06-2011 à 19:14:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [VENDU] A locker

 

Sujets relatifs
[VDS]iPhone 3GS 16 Go noir retour SAV neuf sous garantie ![VDS] iPhone 3GS noir 32 Go débloqué (Paris)
[VDS] Iphone 3GS Noir, 16 Go[VDS] IPHONE 3GS 16 Go Noir - Débloqué - Impeccable + Incase Slider
[VENDU] iPhone 3GS 32 Go noir neuf + house + batterie[ECH][VDS] Iphone 3GS 32 GO noir en TBE
[VDS] Iphone 3GS Noir 16 Go Bon état Bloqué SFR : 250€ négociable[VDS] Ihome IP41
[VENDU] Apple iPhone 3GS 16 Go Noir, SFR 230€[VENDU] iPhone 3GS 32 Go noir
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] A locker


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR