| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : vendu a locker svp |
pikmin Transactions (0) | salut,
Message édité par pikmin le 26-01-2007 à 14:11:53 |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 19:14:36 ![]() ![]() |
pikmin Transactions (0) | une derniere precision, je ne cherche pas absolument a m en debarrasser donc pas la peine de tenter des propals ras des paquerettes |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | open bar ?
--------------- Cordialement |
pikmin Transactions (0) | lol, bienvenue |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | merci , je me porte garant de ton topic --------------- Cordialement |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | Up pour un mobile du tonerre --------------- Cordialement |
pikmin Transactions (0) | merci Message édité par pikmin le 21-01-2007 à 19:44:15 |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | j en ai assez dit --------------- Cordialement |
pikmin Transactions (0) |
|
cerdic3 ;)Transactions (1) | echange contre un n70 black qui a 2 mois + mmc 512 mo? |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 20:27:16 ![]() ![]() |
etoilerouge1991 Transactions (2) | panasonic vs6 tout neuf? --------------- rien de special |
pikmin Transactions (0) | non merci cerdic3 trop groos -> bonne vente
|
pikmin Transactions (0) | ok j ai vu pr les detail mais tu rajouterai combien |
etoilerouge1991 Transactions (2) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9590_1.htm
Message édité par etoilerouge1991 le 21-01-2007 à 20:54:05 --------------- rien de special |
pikmin Transactions (0) | m interresse pas plus que ca Message édité par pikmin le 21-01-2007 à 21:21:02 |
pikmin Transactions (0) | up |
leo512 Transactions (0) | contre un p850? |
pikmin Transactions (0) | samsung? Message édité par pikmin le 21-01-2007 à 21:36:55 |
sylbano Transactions (3) |
leo512 Transactions (0) | pa grave lol |
pikmin Transactions (0) | pourquoi pas, combien d en plus du e900?
|
sylbano Transactions (3) | ben je sais pas trop, sinon je n'ai pas de boite mais j'ai la facture et tout les accessoires d'origine --------------- Mon feed-back |
pikmin Transactions (0) | mp envoyé Message édité par pikmin le 21-01-2007 à 22:27:07 |
sylbano Transactions (3) | dsl on continu la discussion ici, le mp c à la fin pour échange de coordonnés, merci --------------- Mon feed-back |
pikmin Transactions (0) | +59 ca te tente |
sylbano Transactions (3) | alors pour ce qui est du prix que tu m'a donné en mp, moi j'ai trouver sa
--------------- Mon feed-back |
pikmin Transactions (0) | 50 de diff ca irait? |
pikmin Transactions (0) | il est débloqué ton tel? il a des rayures? |
sylbano Transactions (3) | oui il est débloquer, alors sinon il a qq microrayure à l'arriere inévitable pour ce genre de téléphone et sa ne se voit quasiment pas , oui 50 sa serai juste, vu que tout les 2 on a pas de boiboite en + --------------- Mon feed-back |
pikmin Transactions (0) | tu es d ou? |
|
sylbano Transactions (3) | il ni aurai que par la poste, en envoi simultané, j'ai déja eu pas mal de vente ici regarde mon feed, tu verra que je suis sérieux --------------- Mon feed-back |
sylbano Transactions (3) | ben au moin tu sais que je suis la, attend de voir si quelqu un te propose mieu et qui peut faire du mp; si tu trouve pas ben tu me recontacte si tu veut, merci et bonne recherche --------------- Mon feed-back |
|
pikmin Transactions (0) | en affaire avec le D830 de piere007, a confirmer |
Message édité par pikmin le 22-01-2007 à 17:40:43 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] A locker !!!!! | Vendu, à locker |
| Vendu à locker | A LOCKER VENDU |
| [VENDU] Sansa e270 6Go [A LOCKER] | [VDS] VENDU a locker |
| vendu a locker merci!!! | [VENDU]Lot cartouche epson c84,vendu ailleur a locker |
| [vendu]à locker merci | |
| Plus de sujets relatifs à : vendu a locker svp | |