Reprise du message précédent :Up
up
130 c est bon
ouaip
je tiens à signaler que je part normalement demain en vacance donc vite vite !
Up.
Up...
slt, tu le vends 110 euros?
yes
UP.
oula c'est rapide
j'ai remise ne vente , tu me proposes quoi ?
tu le vends toujours 110 euros?
hello echange possible contre le lot suivant: -2 sagem myx3-2 simlocké sfr -1 siemens xelbri 8 etat neuf en boite -1 phillips 855 en tres bon etat complet en boite avec cable tv je rajoute des euros ,je suis sur paris
leveillou---> Non je le vend 140 euros et blueone---> Non merci Up..
Up. echange possible contre un v3i ou un v3x
Salut Un E900 neuf ici (neuf, jamais servi, pas "comme neuf" ) à échanger si tu rajoutes des euros Si tu es intéressé, j'aimerai également quelques p'tite photos du tien Merci d'avance, et bonne soirée ! Si tu n'es pas intéressé, tant pis ^^' ++
slt , je suis intérésser tu as le facture ? et tu es de Paris ?
Je suis de Bordeaux, je l'ai pas encore acheté en fait, je compte changer de forfait et je le prendrai avec, car le w810i n'est plus dispo chez eux Donc la facture, s'ils en filent une (avec un forfait j'sais pas, surement!), oui je l'aurai
euh...dsl je fais des remise en MP sur Paris donc Non merciii Up. echange possible contre: motorola contre un v3i ou un v3x et samsung e900
Ah ok Tant pis, bonne soirée! ++
J'attends tes photos Mehdi
ayez , je te les envoies. ++
Up. Baisse à 130 euros
Up
Toujours pas d'échange possible par la poste ? Edit: Je pourrai avoir les photos, meme si ce n'est pas possible stp ? Merci!
ce serait possible , mais le problème c'est que je fais des transactions que sur Paris.
c'est quoi ton prix ultime? pour pas se fatiguer a negocier ...
130 euros franchement c'est un bonne effort d'aoivr baisser , euh...sur Paris et échange possible.
ba moi j'ai un n91 black 8giga , c'est pas la meme categorie la ; donc pour un echange faudrait que tu rajoute