| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [vendu] iphone2.0 - edit photos |
just75 Transactions (65) | Echange iphone 2.0 en excellent état débloqué tout opérateur
Message édité par just75 le 13-02-2011 à 20:10:07 |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 12:38:16 ![]() ![]() |
ap75 Transactions (76) |
--------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6098_1.htm |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | Quel version de firmware? Photos possibles? si pas de rayure, je prends à ton prix en mp ou par la poste. Message édité par Lucius Maximus le 31-12-2010 à 02:35:37 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
hard5 La Pomme AppleTransactions (0) | Vs BlackBerry pearl 8100 et Samsung z630 --------------- Hard5 feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5032_1.htm |
ap75 Transactions (76) | En cours en mp avec lui.
--------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6098_1.htm |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | montre moi les photos et je te confirme. J'en ai déjà un à l'heure actuelle, mais son état n'est pas satisfaisant. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
black76 Transactions (2) | quand tu dis V2, c'est 3G ? |
hard5 La Pomme AppleTransactions (0) |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | je reste intéressé, mais les photos que j'ai reçues ce matin son floues, sans vouloir être chiant, tu pourrais m'en faire des nettes? --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | tu es dans quel coin de Paris? --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 17:46:43 ![]() ![]() |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | ??? --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
le_guignolo1 Transactions (34) | le mieux c'est surtout de les mettre sur le forum, interessé aussi après lucius maximus en fonction de l'état Message édité par le_guignolo1 le 04-01-2011 à 07:10:38 --------------- Va rouler! |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | moi j'attends propal de rdv. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
le_guignolo1 Transactions (34) | pourquoi tu up alors que lucius attend ta propal de rdv??? --------------- Va rouler! |
le_guignolo1 Transactions (34) | bah mp alors --------------- Va rouler! |
yeahx Transactions (0) | vs toshiba tg 01? |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | moi j'attends juste la réponse à la question tu es dans quel coin de Paris??? posée plus haut... alors pas de nouvelle c'est fort de café --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
le_guignolo1 Transactions (34) | Mdr --------------- Va rouler! |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Preneur apres les autres. |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | bon je suis pas loin de nation, je bosse à richard lenoir, on peut eventellement convenir d'un RDV demain aprem? --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | nop pas du tout. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Toujours la quand tu veux, j'ai un curve 8520 à l'echange si tu veux. |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Je prend l'ami |
El_diablo Transactions (769) | Tu as envie de te faire harceler au tel toi Message édité par El_diablo le 08-01-2011 à 16:34:16 --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | je passe mon tour pour la simple et bonne raison que j'en ai trouvé un tout neuf frais du SAV apple sur ebay. Dsl. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
le_guignolo1 Transactions (34) | celui 221e --------------- Va rouler! |
Bejaiaenforce Transactions (57) | J'ai un lot de tels hs et je rajoute des sous? Voir mon topic Message édité par Bejaiaenforce le 15-01-2011 à 17:49:12 |
SEDO69 Transactions (5) | Salut,
|
SEDO69 Transactions (5) | oui excuse j ai fais une erreur |
Bejaiaenforce Transactions (57) | HTC Tattoo + €€? |
SEDO69 Transactions (5) | Salut,
Message édité par SEDO69 le 25-01-2011 à 18:52:06 |
brainbugs Transactions (46) | vendu ? si non quel prix? |
just75 Transactions (65) | up |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | merci de mettre un prix... |
just75 Transactions (65) | vendu sur un autre forum, à locker, merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [vendu] iphone2.0 - edit photos |